Demande de preinscription pour etudier en france - Page 4

Slt suis eleve de terminal l1 et je souhaiterai occasionner d une preinscription a luniversite de nancy 2 a lorraine puisque mon oncle et sa famille y...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour «
demande de preinscription pour etudier en france
 »
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 04h07
Bonjour je m'appelle SIDIBE MAMADOU étudiant en premier cycle en licence2 en sciences humaines a l'Université Cheikh Anta Diop je souhaite poursuivre mes études en France par le biais de l'obtention d'une préinscription afin de suivre une études de haute qualité merci de votre compréhension
Référence(s) :
je suis de nationalité sénégalais demeurant dans ce pays depuis ma naissance
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 08h39
Je m'appelle Enliyounnoudine Said Ahmed Hachim ,Je suis élève en terminale D en préparation de Bac de l'année 2012, mais pour ne pas tarder d’avoir une inscription après le bac, Je voudrais vous demander de me parvenir des renseignements sur la préinscription ou l’inscription d’entrer en première année médicine.
Référence(s) :
comores
Réponse de tguimbe@yahoo.fr
Le 28/06/2012 é 20h56
Bonsoir je m'appelle Guimbe Traore je suis Etudiant malien et je cherche l'aide de quelque qui puis m'aider a me faire demande une demande de prescription dans une université français .Merci
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 22h09
Slt moi s est FEUTSE SOLAMBE ingénieur des travaux du génie rural . Je suis au Cameroun est je souhaite obtenir une pré inscription dans une université de France pour une spécialisation.Merci
Réponse de aby90
Le 09/08/2012 é 23h45
Bonjour je m'appelle abyssatou thiam diagne je suis a l'UCAD a la FASEG en L1 J'aimerai continuer mes études en France que j'aime et qui a une bonne réputation merci
Réponse de amerzab
Le 06/09/2012 é 11h06
Bonjour je m'appelle amerdine mohamede je sus au comores j'ai une licence en administration économique et social je déja efectuer une stage dans une agence national de l'aviation civil et je travail pendant 1ans dans entreprise privée j'aimerai continuer mes études en france dans votre écol car c'est bon écol
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 14h43
Bonjour je m'appelle aly ndao,je suis eleve en classe de 1er de la serie L1 je suis senegalais.je vous sollicite car je voudrai une preinscription apres avoir mon dans une université a lyon en france,je n'aurai pas un problem de logement car j'ai une famille labas.je vous supplis vrement de m'aider car je compte sur les etudes pour aider ma famille.mon email c'est alyndao1994@hotmail.fr, mon numero:221 779345879
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 14h54
Bonjour je m'appelle aly ndao, je suis en classe de premiere L1, je suis senegalais .je vous sollicite car je voudrai une preinscription apres l'obtention du bac dans une université a lyon.je n'aurai aucun problem de logement car j'ai une famille labas.je vous supplis vrement de m'aider car je compte sur les etudes pour aider ma famille.
Réponse de menira2
Le 25/09/2012 é 12h00
Bonjour,je m'appelle Oumar ould menira je suis mauritanien. étudiant en 2e année en banque finance assurance dans un institut privé au Sénégal.je souhaite entièrement poursuivre mes études dans une université française.merci
Réponse de zahofall
Le 16/01/2013 é 18h56
Bonsoir e m'apelle khary cheikh fall je suis de la mauritanie je cherche une préinscription dans une université francaise en master1 ou en lissence3 dans le domaine de la banque assurance dont je vait obtenir ma licence3 cette anné