Demande de preinscription pour etudier en france - Page 3

Slt suis eleve de terminal l1 et je souhaiterai occasionner d une preinscription a luniversite de nancy 2 a lorraine puisque mon oncle et sa famille y...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour «
demande de preinscription pour etudier en france
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 19h48
Bonjour je me nomme ndeye astou madior diop je suis sénègalaise élève en classe de terminal l2, je souhaiterai une préinscription après l obtention de mon bac pour pouvoir continuer mes études en france
Référence(s) :
j aimerai étudié dans le domaine de droit
Réponse de sansim
Le 04/09/2011 é 12h23
Bonjour je m'appelle Djibril Diangar je suis un nouveau bachelier et j'aimerai obtenir une pré inscription en France pour continuer mes études merci.
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 02h29
BONJOUR JE ME NOMME SALIOU MARENA JE SUIS NOUVEAU BACHELIER EN SERIE L1 JE SOUHAIT CONTINUER MES ETUDES EN FRANCE OU AU MAROC .J AIMERAIS AVOIR UNE PRINSCRIPTION
Réponse de mouhamed weesy baby
Le 28/09/2011 é 13h17
Bonjour je m appelleMouhamadouMoustaphaFALLj ai 18 ans je suis au lycee mixte maurice delafosse en classe de TL1 je suis un bon eleve j ai toujours des moyennes superieures ou egales a 11 je parle 3 langues le francais l anglais et un peut d espagnol j aimerais bien avoir une preinscription pour la france ou le canada je suis le seul fils sur le quel mes parents compte a l avenir mes coordonnees sont : address: citee millionnaire grand yoof n 91 numero tel: 774542975 merci d avance
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 01h09
Salut je me nomme mouhamadou bachir diop je suis en 1ére en série s jaimerais continué mes etudes labas veuilléz agréé léxpréssion de mes sentiments voici mon numéro 77 748 71 48
Référence(s) :
je suis éléve au lycée malick sy de thiés /senegal
Réponse de you boy
Le 19/10/2011 é 04h00
Bonjour je m'appelle youssou étudiant en 2eme année de BTS en structure métallique et ouvrage chaudronnier je voudrais obtenir une pré-inscription pour pouvoir continuer mes études merci d'avance
Réponse de mexicana4
Le 02/11/2011 é 20h03
Bonjour! je suis sénégalaise et élève en classe de terminale S2.J'aimerais avoir une pré-inscription pour continuer mes études en France après l'obtention de mon bac.
Référence(s) :
élève au collède Kocc Barma PROMO-EDUC (Sénégal)
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 20h22
Je m appelle zain abinine et je souhaiterai faire mes etudes en FRANCE et je suis en terminal
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 13h22
Bonjour je m'appelle Machiavel Landry Malou je suis étudiant en science économie et de gestion au fait je souhaite obtenir une préinscription auprés de l' université de lille(france) merci
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 17h23
Salut moi c'est elvis je suis en classe de terminale l1 a Bangui j'ai besoin d'un preinscription pour que après mon baccalauréat étudier a brest dans une meilleure condition svp veuillez prendre ma demande
Réponse de ocpdakar
Le 02/12/2011 é 14h06
Cabinet OCP-Dakar PREINSCRIPTION UNIVERSITES FRANCE et CANADA, Maroc, Belgique et Turquie Contactez le Cabinet OCP-Dakar Tél Fixe : (221) 33 824 27 86 Portables : (221) 77 150 82 82 - (221) 77 380 04 05 Adresse : Avenue Bourguiba, en face Pharmacie Bourguiba, Immeuble CBAO à 100m Université Dakar Bourguiba. Futurs Bacheliers, Bacheliers, Etudiants pour Licence 3, Maters, Doctorats,… OCP-Dakar vous encadre pour toutes vos démarches avec les services suivants : - Conseils pour choix des formations et des meilleures universités : CANADA, France, Maroc, Belgique et Turquie - Montage et dépôt du dossier de demande de Préinscription auprès des Universités - Gestion de vos dossiers électroniques par les portails Internet - Préparation et coaching pour réussir l’entretien de motivation - Constitution de votre dossier papiers pour le Visa d’études long séjour. Appelez le Cabinet OCP-Dakar au Tél Fixe 221 33 824 27 86 Portables : (221) 77 150 82 82 - (221) 77 380 04 05
Réponse de silsa
Le 06/01/2012 é 12h57
Veuillez m'appeler au 00212679069831 et je veraais ce que je peux faire pour vous!!
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 14h05
Bonjour je suis un étudient de l2 et je souhaite de faire une prés_inscription ;puisque mon frère et en france ......
Référence(s) :
.....
Réponse de ocpdakar
Le 21/01/2012 é 15h18
Cabinet OCP-Dakar PREINSCRIPTION UNIVERSITES FRANCE et CANADA, Maroc, Belgique et Turquie Contactez le Cabinet OCP-Dakar Tél Fixe : (221) 33 824 27 86 Portables : (221) 77 150 82 82 - (221) 77 380 04 05 Adresse : Avenue Bourguiba, en face Pharmacie Bourguiba, Immeuble CBAO à 100m Université Dakar Bourguiba. Futurs Bacheliers, Bacheliers, Etudiants pour Licence 3, Maters, Doctorats,… OCP-Dakar vous encadre pour toutes vos démarches avec les services suivants : - Conseils pour choix des formations et des meilleures universités : CANADA, France, Maroc, Belgique et Turquie - Montage et dépôt du dossier de demande de Préinscription auprès des Universités - Gestion de vos dossiers électroniques par les portails Internet - Préparation et coaching pour réussir l’entretien de motivation - Constitution de votre dossier papiers pour le Visa d’études long séjour. Appelez le Cabinet OCP-Dakar au Tél Fixe 221 33 824 27 86 Portables : (221) 77 150 82 82 - (221) 77 380 04 05
Réponse de copain
Le 25/01/2012 é 14h50
Bonjour je suis en terminale en génie électrotechnique ,je veus une prèsinscription pour pouvoir poursuivre mes études après mon bac f3
Référence(s) :
mon numéro +241 04468078
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 18h58
Maintenant pour avoir une pré inscription en france il faut passer d'abord par campus france
Réponse de ibou senghor
Le 13/02/2012 é 18h32
Bonjour je m'appelle ibrahima senghor, je suis etudiant en premiere année de droit à l'ucad; je souhaiterai bien continuer mes etudes en droit,en france ou au canada afin d'avoir une formation beaucoup plus poussée .Merci
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 20h24
Je sui une eleve de terminal en tunis j veu faire l'inscription dans la faculté de medecine dentaire!!! bac science w n7eb na3raf chnou lezem bech na3mal inscri w 7ata l wa9tech et merciii
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 22h19
Bonsoir, je suis mauritanienne j'aimerai avoir une pré-inscription pour continuer mes études dans des universités française après obtation de bac, je suis élève en classe de terminal série s, je vous en pris de m'accetez ma demande a tres bientot mon email sykhadijetou@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 16h06
Je suis un étudiant Tunisien en 3ème année licence appliqué Monnaie finance et banque spécialité banque et assurance et je veux avoir une pré-inscription dans une université française en Licence pro ou L3 LMD Mohamed-braiek2011@hotmail.fr