670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de preinscription universitaire en afrique

Question anonyme le 07/11/2009 à 12h22
Dernière réponse le 22/12/2011 à 16h15
[ ! ]
Bjr je suis eleve en terminal j aimerai faire une preinscription dans une des universitaire de l afrique du sud si bien que j aimerai des renseignements a ce sujet
Répondre
3 réponses pour « 
demande de preinscription universitaire en afrique
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 18h49
[ ! ]
Bonjour, Moi c'est Blaise je suis etudiant en 4eme annee de telecomunication a l'academie de telecommunication D'odessa en ukraine . j'ai eu votre mail dans forum pour etude je pourrai vous aidez a avoir une admission dans une universite ukrainienne pour les etudes en ukraine ils existent toutes les facultes et toutes les filieres du monde ici assessibles a tout etudiant etranger titulaire d'un baccalaureat ou d'une equivalence. les cours sont dispenses en russe et on peut etudier ici en anglais. pour une demande de visa vous il faut une lettre d'admission de livree par une universite en ukraine et une preinscription. en general elle peut couter 550 euro pour les universites a 800euro pour les academies et les ecoles polytechique. l'annee scolaire varie de 1200 a 1600 dollars USA pour constituer le Dossier a l'ambassade il vous faut : -une lettre d'admission delivree par une universite - copies certifies de l'acte de naissance -copies certifies du baccalaureat -carnet medical de voyage -un test du VIH sida Tous ces documents doivent etre aussi traduits en russe il y a deux rentree scolaire celle de sptembre et de janvier les preinscriptions se font maintenant pour les deux rentrees. Je peux vous obtenir une lettre d'admission dans une universite ou une academie ici et un visa pour l'ukraine. Mais deja le plus important est la lettre d'admission si vous tenez a continuer vos etudes en ukraine faite moi deja le scanner de votre bac et les 4 premieres pages du passeport pour que je puisse vous obtenir une lettre d'admission et donnons nous rendez vous sur yahoomessenger pour discuter des modalites mon mobil +380633915134 j'esper que j'ai ete plus explicite. mail tebissi@yahoo.fr
Répondre
Réponse de boubacarsylla14@yahoo.fr
Le 01/01/2010 é 12h28
[ ! ]
J'envie de participer pour cette anné même
Référence(s) :
Je suis étudiant au Mali
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 16h15
[ ! ]
J'ai envie de participe l'annee prochaine.
Référence(s) :
je suis etudiant congolais
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de preinscription universitaire en afrique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.087