Demande de preinscription en afrique du sud

J aimerais savoir ce qu il faut faire pour obtenir une preinscription en afrique du sud. car je suis éleve en terminale et je voudrai le faire tot. le ghana peut etre aussi une possibilite pour moi.
7 réponses pour «
demande de preinscription en afrique du sud
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 15h19
Je souhaiterai avoir une pré inscription pour une ecole de hse
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 11h45
J'aimerais instaurer à une université en Afrique de sud et Ghana pour cela je voudrais avoir votre attention les plus sérieux.En effet,je voudrais faire une prescription. je suis en classe de terminale A1, je m'appelle Eric,je vis au Gabon je voudrais savoir comment faire pour avoir un prescription bien avant l'obtention de mon baccalauréat. Merci de votre précieuse présence attention et votre bonne compréhension.
Référence(s) :
je suis performant en mathématique,philosophie,français et anglais,comme matière facultatif art dramatique.
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 14h07
Bonjour je m'appelles paul basse j'aimerais avoir une preinscription pour continuer mes etudes en electromécanique je suis titulaire d'un b.t.i
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 07h05
Bonjour je suis titulair d'un BacG3 je voudrai savoir les modalites d'incription dans une universites a cape town en afrique du sud
Réponse de Nsabimana
Le 05/11/2013 é 08h08
Je viens de terminer mes études universitaires dans la faculté de droit et j'aimerais étudier le master
Réponse anonyme
Le 30/11/2020 é 23h45
Je suis un nouveau bachelier qui a obtenu son baccalauréat avec une mention assez bien je suis passionné de la langue anglaise ,ainsi j'aimerais poursuivre mes études en Afrique du sud.
Réponse anonyme
Le 01/12/2020 é 12h14
Infos: lambertlaurent255@gmail.com Vous êtes particuliers sans emploi ou au chômage, En CDD, CDI, intérimaire, En situation financière difficile, Surendettements, fiché banque, Investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux ? Plus de soucis à vous faire, je mets à votre disposition mon savoir faire afin de vous trouver le crédit qui vous correspond le mieux et tout allant de 1000 à 5.000 000 € le taux d’intérêt des crédits est de 2,5% sur l’ensemble du prêt et les conditions d’offre de prêt sont très simples. Mon adresse e-mail est la suivante : lambertlaurent255@gmail.com