669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de preinscription en afrique du sud

Question anonyme le 19/01/2010 à 13h29
Dernière réponse le 01/12/2020 à 12h14
[ ! ]
J aimerais savoir ce qu il faut faire pour obtenir une preinscription en afrique du sud. car je suis éleve en terminale et je voudrai le faire tot. le ghana peut etre aussi une possibilite pour moi.
Répondre
7 réponses pour « 
demande de preinscription en afrique du sud
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 15h19
[ ! ]
Je souhaiterai avoir une pré inscription pour une ecole de hse
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 11h45
[ ! ]
J'aimerais instaurer à une université en Afrique de sud et Ghana pour cela je voudrais avoir votre attention les plus sérieux.En effet,je voudrais faire une prescription. je suis en classe de terminale A1, je m'appelle Eric,je vis au Gabon je voudrais savoir comment faire pour avoir un prescription bien avant l'obtention de mon baccalauréat. Merci de votre précieuse présence attention et votre bonne compréhension.
Référence(s) :
je suis performant en mathématique,philosophie,français et anglais,comme matière facultatif art dramatique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 14h07
[ ! ]
Bonjour je m'appelles paul basse j'aimerais avoir une preinscription pour continuer mes etudes en electromécanique je suis titulaire d'un b.t.i
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 07h05
[ ! ]
Bonjour je suis titulair d'un BacG3 je voudrai savoir les modalites d'incription dans une universites a cape town en afrique du sud
Répondre
Réponse de Nsabimana
Le 05/11/2013 é 08h08
[ ! ]
Je viens de terminer mes études universitaires dans la faculté de droit et j'aimerais étudier le master
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2020 é 23h45
[ ! ]
Je suis un nouveau bachelier qui a obtenu son baccalauréat avec une mention assez bien je suis passionné de la langue anglaise ,ainsi j'aimerais poursuivre mes études en Afrique du sud.
Répondre