Comment faire pour étudier en Afrique du sud?

En effet je suis étudiant en 1er année marketing à l'université de dschang et j'aimerai bien continuer l'an prochain en Afrique du sud. Que faire?
4 réponses pour «
comment faire pour étudier en Afrique du sud?
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 16h34
Salut mon message c'est pour demander comment faire pour continuer mes études en Afrique du sud . Je suis titulaire d'un BAC en construction métallique au Cameroun et je voulais continuer en Afrique du sud .En effet ,j'ai trouvé une école à Prétoria :TUT de technologie et j'aimerai intégré dans cette école pour la suite de mes études.
Référence(s) :
je suis au Cameroun dans la vile de douala
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 10h46
Je suis guinee je voudrai avoir tous les renseignement pour une etude en anglais en afrique du sud en effet je me nomme bah souleymane titulaire d un diplome en traitement metallurgie
Réponse de Eriel
Le 30/05/2012 é 14h59
Bonjour! je suis un étudiant Congolais Titulaire d'une Licence en Informatique et je voudrai bien continuer ma formation en Afrique du sud. En commençant par l'apprentissage de l'Anglais. Pour cela, je pris de me montrer la démarche a suivre. Merci!
Référence(s) :
Je suis à Brazzaville Congo
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 13h18
Ce simple d etudier en afrique du sud ce notre travail ; Email isasa.isasa@Facebook.com ou phone or whatsapp moi directement a 27842614415 je vais vous aider .