670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de pret

Question anonyme le 15/05/2009 à 23h38
Dernière réponse le 06/06/2012 à 15h40
[ ! ]
Salut je me prenome stephane je vient de la Cote d'Ivoire étudiant a moscou j aimerai avoir un credit pour payer ma scolarite vu aue je vient de perdre mes parents dans un accident tragique de voiture il y'a de cela 3 mois je suis presentement a Qbidjan Cote d'ivoire alors je ne sais comment continuer mes etudes je suis en 4e année de droit a l universite russe de lamitié des peuples moscou. Un pret de 2000 dollars pour l'obtention d'une bourse. je necessite un pret a rembouser sur 1 an Merci d'avance de votre attention.
Répondre
1 réponse pour « 
demande de pret
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 15h40
[ ! ]
En accusant bonnne réception de votre mail je suis une femme et comprends parfaitement vos inquietudes car le monde aujourds'hui n'a plus de confiance mais aucun frais ne sera verser comme assurance ou autre avant que vous ne soiyez sur et constatez la somme en ligne et la est ma sincerite car il est dit dans les articles 211-12 et 268-25 qu'aucun avant que l'emprunteur ne soit satisfaite a 90% et les frais sont a ma charge selon la loi meurcef .voici le formulaire a remplir Nom : Prénoms : AGE: Pays : Téléphone : Profession : Courriel : Montant de prêt désiré : Durée du prêt : Adresse complète : Pour ce qui est des conditions notre interet a nttservices est de 4% et le remboursement selon vos conditions . Vous devrez suivre le mode de remoboursement e des que nous recevrons le montant nous vous enverrons l'echeancier de votre pret Pour ce qui est du delai il est de 5 jours maximum afin que le professionnalisme y soit Nos salutations Mme Rachida nttservices71@ymail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de pret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.549