Je suis en deuxième année de science économique à l université d abidjan cocody en cote d'ivoire je voudrais savoir les possibilités que j'ai d' entrer à l'inphb de yamoussoukro en cote d'ivoire.
Non c'est faux. il peut passer le concours d'entré a l'esad( relation inter,gestion commerciale,juridique comptable). tu peux oci passer le concours d'entrée dans les cycles ingenieurs (ecs,transport logistik,esca ect). c'est possible cher ami. moi mem sui en licence de sce eco et j compte passer le cncours oci. l'age limite est de 25ans. ma soeur y est entrée avk 1 bts en secretariat bilingue a l'esad a l'inphb.
Félicitation a tw.. Constitue tes dossié et depose les a l'antenne d'Abidjan- Cocody. c'est situé au campus de cocody. pour les dossiés rend toi sur le site de l'INPHB ou a l'antenne de cocody. prépare au moins 15000f pour les frais
Salut je suis eleve en science eco je prepare le bac es je veu aller continuer mais etude a l'international et je sai pa koi faire .aider mùoi si vous avez la connaissance de certain concour .merci
J'ai le cœur débordant d'amertume mais cela ne m'empêche pas de partager mon histoire avec vous . Je suis étudiante en droit à l'université Félix houphouet boigny de Cocody pendant 2ans d'études sans succès.je voudrais essayer encore encore en fip si possible aidez moi
Gisèle koffi