669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les examens à l inphb de cote d'ivoire

Question anonyme le 19/05/2010 à 20h30
Dernière réponse le 03/06/2020 à 15h25
[ ! ]
Je suis en deuxième année de science économique à l université d abidjan cocody en cote d'ivoire je voudrais savoir les possibilités que j'ai d' entrer à l'inphb de yamoussoukro en cote d'ivoire.
Répondre
10 réponses pour « 
les examens à l inphb de cote d'ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 15h24
[ ! ]
Impossible cas le concours est réservé aux bacheliers de l année en cours
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 04h57
[ ! ]
G c kil il y a un concours de prepa okel les etudiants de luniversité peuvent participer mè g croi ke c trop tard pour toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 01h21
[ ! ]
Non c'est faux. il peut passer le concours d'entré a l'esad( relation inter,gestion commerciale,juridique comptable). tu peux oci passer le concours d'entrée dans les cycles ingenieurs (ecs,transport logistik,esca ect). c'est possible cher ami. moi mem sui en licence de sce eco et j compte passer le cncours oci. l'age limite est de 25ans. ma soeur y est entrée avk 1 bts en secretariat bilingue a l'esad a l'inphb.
Référence(s) :
ma soeur est passée par cette ecole
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 11h03
[ ! ]
Bjr je veux m'inscrire à l'inphb à cocody pr l'année 2011-2012 j'ai un bts en finance comptabilité, aider moi pr les renseignements
Répondre
Réponse de aurentkouassiyao@yah
Le 27/10/2011 é 15h42
[ ! ]
BONJOUR JE VIENS D AVOIR LE BAC ET JE COMPTE ENTRE A L INPHB COMMENT FAIRE AIDER MW S IL VOUS PLAIT
Répondre
Réponse de Super Lenoble
Le 01/12/2011 é 18h43
[ ! ]
Félicitation a tw.. Constitue tes dossié et depose les a l'antenne d'Abidjan- Cocody. c'est situé au campus de cocody. pour les dossiés rend toi sur le site de l'INPHB ou a l'antenne de cocody. prépare au moins 15000f pour les frais
Répondre
Réponse de Super Lenoble
Le 01/12/2011 é 19h05
[ ! ]
Es résultats du concours d'entrée a l'INPHB session 2011 c'est pour quand SVP ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 15h35
[ ! ]
Je suis en fonction.jai un bts finance -comptabilite.est ce ke je peux minscrire a inphb et kel est le cout de formation continue
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 23h38
[ ! ]
Salut je suis eleve en science eco je prepare le bac es je veu aller continuer mais etude a l'international et je sai pa koi faire .aider mùoi si vous avez la connaissance de certain concour .merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2020 é 15h25
[ ! ]
J'ai le cœur débordant d'amertume mais cela ne m'empêche pas de partager mon histoire avec vous . Je suis étudiante en droit à l'université Félix houphouet boigny de Cocody pendant 2ans d'études sans succès.je voudrais essayer encore encore en fip si possible aidez moi Gisèle koffi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les examens à l inphb de cote d'ivoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.182