Les examens à l inphb de cote d'ivoire

Je suis en deuxième année de science économique à l université d abidjan cocody en cote d'ivoire je voudrais savoir les possibilités que j'ai d' entrer à l'inphb de yamoussoukro en cote d'ivoire.
10 réponses pour «
les examens à l inphb de cote d'ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 15h24
Impossible cas le concours est réservé aux bacheliers de l année en cours
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 04h57
G c kil il y a un concours de prepa okel les etudiants de luniversité peuvent participer mè g croi ke c trop tard pour toi
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 01h21
Non c'est faux. il peut passer le concours d'entré a l'esad( relation inter,gestion commerciale,juridique comptable). tu peux oci passer le concours d'entrée dans les cycles ingenieurs (ecs,transport logistik,esca ect). c'est possible cher ami. moi mem sui en licence de sce eco et j compte passer le cncours oci. l'age limite est de 25ans. ma soeur y est entrée avk 1 bts en secretariat bilingue a l'esad a l'inphb.
Référence(s) :
ma soeur est passée par cette ecole
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 11h03
Bjr je veux m'inscrire à l'inphb à cocody pr l'année 2011-2012 j'ai un bts en finance comptabilité, aider moi pr les renseignements
Réponse de aurentkouassiyao@yah
Le 27/10/2011 é 15h42
BONJOUR JE VIENS D AVOIR LE BAC ET JE COMPTE ENTRE A L INPHB COMMENT FAIRE AIDER MW S IL VOUS PLAIT
Réponse de Super Lenoble
Le 01/12/2011 é 18h43
Félicitation a tw.. Constitue tes dossié et depose les a l'antenne d'Abidjan- Cocody. c'est situé au campus de cocody. pour les dossiés rend toi sur le site de l'INPHB ou a l'antenne de cocody. prépare au moins 15000f pour les frais
Réponse de Super Lenoble
Le 01/12/2011 é 19h05
Es résultats du concours d'entrée a l'INPHB session 2011 c'est pour quand SVP ?
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 15h35
Je suis en fonction.jai un bts finance -comptabilite.est ce ke je peux minscrire a inphb et kel est le cout de formation continue
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 23h38
Salut je suis eleve en science eco je prepare le bac es je veu aller continuer mais etude a l'international et je sai pa koi faire .aider mùoi si vous avez la connaissance de certain concour .merci
Réponse anonyme
Le 03/06/2020 é 15h25
J'ai le cœur débordant d'amertume mais cela ne m'empêche pas de partager mon histoire avec vous . Je suis étudiante en droit à l'université Félix houphouet boigny de Cocody pendant 2ans d'études sans succès.je voudrais essayer encore encore en fip si possible aidez moi Gisèle koffi