Bonjour
je souhaiterai trouver une personne serieuse qui pourrait me preter 20000 euros
je souhaite rembourser cet emprunt avec un taux raisonnable
si vous pouvez me permettre d y acceder au plus vite, contactez moi des maintenant
je ferai egalement une reconnaissance de dette et je prendrai une assurance
je vous en serai reconnaissant en respectant notre eventuel engagement mutuel
merci
arnaqueurs s abstenir ( benin, cote ivoire, et j en passe)
Bonjour,
je suis gérant d'une entreprise que je viens de créer. Je met sur le marché des cosmétiques BIO 100% naturel sans composants chimiques ni synthétiques et sans conservateur. je lance mes produits sur le marché français fin septembre. J'ai quelques points de vente et je crois en la croissance rapide et pérenne de mon entreprise. J''ai besoin de 6000 euros que je peut vous rembourser en 12 mois. J'aimerai que ces versements débutent en janvier 2011.
Pour monsieur Espier seriez vous pret a me preter 200000 euros pour acheter ma maison estimee a 230000 euros que je mettrais en ganrantie je suis artisan boulanger en ardeche c est urgent sur 20ans
Nous vous soutenons financièrement dans la réalisation de vos projets.
PERFECT iNVESTMENT GROUP est désormais là pour vous accompagner et vous soutenir dans tous vos projets. À travers une pluralité d’offres que le groupe met à votre disposition, vous trouverez celle qui convient à votre besoin.
Visitez notre site internet www.perfinvestmentgroup.wix.com/perfectinvestment et contactez nous; nous nous ferons le devoir de vous apporter notre expertise.
Visitez également notre Page Facebook à l'adresse www.facebook.com/perfectinvestmentgroup
Écrivez nous également à l’adresse mail : line-credit@financier.com ou contactez nous via le numéro de téléphone (+33) 7 56 84 40 30 par appel ou par whatsapp.