670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche pret de 20000 euros

Question de stef68 le 16/09/2009 à 22h19
Dernière réponse le 02/07/2016 à 16h09
[ ! ]
Je suis en créationd entreprise et je recherche un pret sur 60 mois , d un montant de 20000 euros .je ne peux pas bénéficier des aides , j ai la demande, donc si une personne pourrait me preter cette somme , pas sérieux s abstenir merci , c est très important .
Répondre
10 réponses pour « 
recherche pret de 20000 euros
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 03/05/2011 é 05h50
[ ! ]
1.Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité 2.Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » 3.Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel uniquement .... mr champagne est un voleur
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 18h52
[ ! ]
Besoin de dons pour reparation toiture fuyante quatre enfants maison qui prend l'eau merci a tous pour votre conprehention <aclm> 15 rue d'estiene d'orves 92270 bois colombes
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 00h59
[ ! ]
Bsr je voudrais cree une societé de location de voiture donc il me manque 20000euros si une personne px m aider pour une durer de 60mois cette sommes je lui serai tres reconnaissant cordialement
Répondre
Réponse de Kader2542
Le 04/08/2014 é 19h11
[ ! ]
Bonjour, je cherche a faire un pret de 6.000 euros remboursable en deux,j'ai des déficultés dans ma vie et j'arrive pas avoir un crédit ,je vous remercie a l'avance de me répondre je travail depuis 34 ans dans la meme société STIB transport en commun bruxellois en belgique. dans l'attente de vous lire,veuillez agréer mes sentiments distinguées.
Répondre
Réponse de Kader2542
Le 04/08/2014 é 19h19
[ ! ]
Bonjour, j'ai des difucultés financiéres et je voudrais un prét de 6.000 euros pour remboursé le reste de mes crédits,et remboursé ce montant sur 24 mois, si vous intérréssé veuillez me répondre s'il vous plait. dans l'attente de vous lire,je vous prient d'gréer mes sentiments distinguées PS je travaille dans la société STIB depuis 34 ans
Répondre
Réponse de Kader2542
Le 04/08/2014 é 19h28
[ ! ]
Bonjour, je cherche un prét de 10.000 euros remboursable en 36 mois,je travaille depuis 34 ans dans la meme société STIB bruxellois,ce pret doit me permettre de remboursé mes autres crédit et avoir un seul montant a payé par mois. Merci de me répondre,cordialement
Répondre
Réponse de aveyronnaise
Le 02/07/2016 é 14h49
[ ! ]
Bonjour je suis à la recherche d un prêt de 20 000 euros en urgence. Je me suis fait avoir par un particulier qui m a volé 1500 euros. Je suis en invalidité suite aux violence conjuguales. Mon divorce est prononcé et mon ex tarde à me verser ce qu' il me doit. Je dois finir de payer mon véhicule et repartir à zéro avec mes enfants. Aider moi.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 02/07/2016 é 15h22
[ ! ]
Bonjour, Ce que vous cherchez n'existe pas. Vous ne trouverez que des escrocs et vous en avez déjà fait les frais. Il faudra trouver une autre solution. Si vous m'en dites plus sur votre situation et l'objet du prêt, je peux peut-être vous aider à en trouver une.
Répondre
Réponse de aveyronnaise
Le 02/07/2016 é 15h59
[ ! ]
Bonjour Voilà j attends des rentrées d argent provenant de la liquidation suite au divorce; vente de la maison; pension compensatoire de plus de 60 000 euros et autres. Ce matin on m a dit que si je ne réglait pas les 14 000 du véhicule on me la prenais dans 8jours. Je ne peux plus travailler suites aux violences conjuguales. J en ai marre.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 02/07/2016 é 16h09
[ ! ]
Vous ne possédez aucun autre bien que votre voiture et aucune économie ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche pret de 20000 euros
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.55