Bonjour ,
Je me permet de vous écrire car je ne c'est plus quoi faire j'aimerais qu'une personne sérieuse puisse me prêter 35.000 euros pour que je puisse rembourser tout mes crédits et pouvoir m'en sortir de la situation catastrophique ou je suis.
Possible remboursement 450 / mois notaire et reconnaissance de dette souhaité merci par avance
Cordialement
PS : pas sérieux s'abstenir
Bonjour,
Vous pouvez faire une simulation de rachat de crédits sur internet ou chez un courtier près de votre domicile, vous connaîtrez ainsi votre situation financière. C'est gratuit et sans engagement et cela vous permettras peut être de trouver une solution à vos problèmes. Les prêts de particulier à particulier n'existent pas.
Ces personnes vont vous demander des frais de dossier, argent que vous ne reverrez jamais, et prêt que vous n'obtiendrez jamais. Ne cédez pas à ce genre de proposition, vous vous en mordrez les doigts
Cordialement
Bonsoir ,
Merci de votre réponse , je suis d'accord avec votre raisonnement ,
apres courtier , rachat de crédit et banque la seule chose qu'il me restre c'est BDF......
chose que je ne souhaite....
Cordialement
Bjr!
j'offre de prèt à tte personneinterèssée pouvant réaliser leur rêve entre zéro et à l'infini millions avec un taux d'interèt arrangeable. urgent et plaisantin s'anbstenir...