670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prêt pour remboursement

Question de unix07 le 29/12/2010 à 16h12
Dernière réponse le 20/01/2013 à 15h07
[ ! ]
Bonjour , Je me permet de vous écrire car je ne c'est plus quoi faire j'aimerais qu'une personne sérieuse puisse me prêter 35.000 euros pour que je puisse rembourser tout mes crédits et pouvoir m'en sortir de la situation catastrophique ou je suis. Possible remboursement 450 / mois notaire et reconnaissance de dette souhaité merci par avance Cordialement PS : pas sérieux s'abstenir
Répondre
3 réponses pour « 
prêt pour remboursement
 »
Réponse de retraitebanque
Le 30/12/2010 é 10h07
[ ! ]
Bonjour, Vous pouvez faire une simulation de rachat de crédits sur internet ou chez un courtier près de votre domicile, vous connaîtrez ainsi votre situation financière. C'est gratuit et sans engagement et cela vous permettras peut être de trouver une solution à vos problèmes. Les prêts de particulier à particulier n'existent pas. Ces personnes vont vous demander des frais de dossier, argent que vous ne reverrez jamais, et prêt que vous n'obtiendrez jamais. Ne cédez pas à ce genre de proposition, vous vous en mordrez les doigts Cordialement
Répondre
Réponse de unix07
Le 31/12/2010 é 00h22
[ ! ]
Bonsoir , Merci de votre réponse , je suis d'accord avec votre raisonnement , apres courtier , rachat de crédit et banque la seule chose qu'il me restre c'est BDF...... chose que je ne souhaite.... Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 15h07
[ ! ]
Bjr! j'offre de prèt à tte personneinterèssée pouvant réaliser leur rêve entre zéro et à l'infini millions avec un taux d'interèt arrangeable. urgent et plaisantin s'anbstenir...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prêt pour remboursement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.077