670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de pret

Question anonyme le 12/10/2009 à 17h44
Dernière réponse le 04/12/2011 à 19h29
[ ! ]
Bonjour recherche personne serieuse pouvant me preter 4000 euros c est urgent ferai reconnaissance de dette et egalement prendrai une assurance merci de vos reponses cordialement
Répondre
7 réponses pour « 
demande de pret
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 17h01
[ ! ]
Je me nomme rousseau pierre francois je suis en mesure de vous preter cette somme mon email est r.francois@ymail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2009 é 12h58
[ ! ]
Si vous ètes dans je besoin ou avez-vous besoin urgent de refinancer. Alors contactez-nous joyvikas02@gmail.com, pour votre prèt personnal d" enterprise, voyage et le domicile. Nous sommes gouvernement du royaume-certifiè prèteur privè
Référence(s) :
Joy vikas
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 19h15
[ ! ]
Je donne suite à votre question parceque je suis disposer à vous octroyer ce pret que vous désirez .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 22h06
[ ! ]
Bonjour, si vous cherchez de l'argent,je peux vous proposer cette opportunité... : TOUS LES LUNDI ET JEUDI PRESENTATION D'AFFAIRE,LUNDI 22 NOVEMBRE A 20 H 20 JEUDI 25 NOVEMBRE A 20 H 20 SUR : http://www.vdicenter.com/visio/2713-1059 pseudo (machinbidule) +id (JL433) mot de passe : cogem .........SI VOUS N'AVEZ PAS LE TEMPS,CONNECTEZ VOUS ALORS A TOUT MOMENT SUR WWW.COGEM-MARKETING.FR .Y'A UNE VIDEO DE PRESENTATION D'AFFAIRE... ID : 097 MOT DE PASSE : CMC097 METTEZ DE COTE VOS PREJUGES NATURELS ET CHANGEZ DE VIE !! contact : 06 99 93 55 50 (jean-luc)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 23h53
[ ! ]
Bonsoir Nous somme un ONG micro credit qui octoyent des préts privé et de prêt coopérer financière pour l'immobilier et les types de financement des entreprises. Je propose également des prêts aux particuliers, aux entreprises et organismes de coopérer à faible taux d'intérêt, les conditions de prêt déterminant, le montant de prêt entre la somme de 2,000.00 $ (deux mille dollars) à $ 850,000.00 (Huit Cent Mille Et Fiffty) Dollars US. Prêt pour le développement des entreprises un avantage concurrentiel développement de l'activité. Nous offrons des prêts légitimes de toute nature. Ils sont rapides à prix abordable avec des taux d'intérêt à seulement 5% avril Nos forfaits incluent; * La maison de prêt * Prêt automobile * Prêt hypothécaire * Prêts aux entreprises * International de prêt * Prêt personnel * Et bien plus encore N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé Prénom: __________________________ Nom de famille: ___________________________ Sexe: ______________________________ Situation de famille: ______________________ Adresse de contact: _____________________ Téléphone: _______________________________ Ville / Code postal: _______________________ Date de naissance: _______________________ Montant nécessaire que les emprunts: _______________ Durée du prêt: _______________________ Revenu mensuel / Revenu annuel: ________ Profession: __________________________ But de l'emprunt: ____________________ Fax: _________________________________
Répondre
Réponse de brand
Le 09/08/2011 é 18h27
[ ! ]
Je suis M. Pedro Adewale, un privé et un prêteur de prêt coopérer financière pour l'immobilier et les types de financement des entreprises. Je propose également des prêts aux particuliers, aux entreprises et organismes de coopérer à faible taux d'intérêt, les conditions de prêt déterminant, le montant de prêt entre la somme de 2,000.00 $ (deux mille dollars) à $ 850,000.00 (Huit Cent Mille Et Fiffty) Dollars US. Prêt pour le développement des entreprises un avantage concurrentiel développement de l'activité. Nous offrons des prêts légitimes de toute nature. Ils sont rapides à prix abordable avec des taux d'intérêt à seulement 5% avril Nos forfaits incluent; * La maison de prêt * Prêt automobile * Prêt hypothécaire * Prêts aux entreprises * International de prêt * Prêt personnel * Et bien plus encore N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé Prénom: __________________________ Nom de famille: ___________________________ Sexe: ______________________________ Situation de famille: ______________________ Adresse de contact: _____________________ Téléphone: _______________________________ Ville / Code postal: _______________________ Date de naissance: _______________________ Montant nécessaire que les emprunts: _______________ Durée du prêt: _______________________ Revenu mensuel / Revenu annuel: ________ Profession: __________________________ But de l'emprunt: ____________________ Fax: _________________________________
Référence(s) :
micro.credit10@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 19h29
[ ! ]
Bjr je voudrai vous demandez si vous pretez toujour de l argent j aurai besoin de 4000 euros . je vous remerci d avance bien a vous .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de pret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.058