Recherche pret

Bonjour je souhaite trouver une personne serieuse qui pourrait me preter 5000 a 6000 euros je souhaite rembourser cet emprunt avec un taux fice raisonnable si vous pouvez me permettre d y acceder au plus vite, contacter moi des maintenant je vous ferez une reconnaissance de dettes merci de vos reponses arnaqueurs s abstenir ( benin cote d ivoire et j en passe
4 réponses pour «
recherche pret
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2009 é 16h30
Bonjour, Je me nomme Mr DUBOS JEAN NOEL, Les Prêts personnels Des formalités simples, pour tous usages Bénéficiaires Les salariés et les fonctionnaires ayant une ancienneté de 3 mois ou expatrié vivant en France OU EN Belgique OU Partout que vous soyez . Objet du prêt Tous usages : - Amélioration du cadre de vie - Réalisation des projets : voiture, meubles, voyages, etc... Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile,Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1000 et plus de 500 000 € euro dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 3 250 000 €.n'hesitez pas a me contacter au plus vite sur mon mail personnel: jeannoeldubos@yahoo.fr De ce fait vous aurez à founir les pièce suivantes par scann 1-copie de votre pièce d'identité 2-votre rib 3-bulletin de salaire 4-votre adresse complète pour ce fait,vous pourriez remboursser sur un delai de 20 ans maximum,à vous de voir les mensualités. veuillez m'écrire à cette adresse jeannoeldubos@yahoo.fr votre reponse doit contenir le montant dont vous avez bésoin suivi de l'utilité du pret. N.B:Pas serieux s'abstenir parceque je verifie tous les documents à la préfecture. CORDIALEMENT!!!! Mr DUBOS JEAN NOEL....
Réponse anonyme
Le 05/10/2009 é 15h49
Bonjour votre proposition m interesse je souhaiterai emprunter 7000 euros sur 8 ans je desirerai connaitre le montant des mensualites ainsi que le taux d interet et prendre une assurance je ne paierai aucuns frais avant le virement du pret sur mon compte bancaire dans l attente d une reponse cordialement
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 16h13
Bonsoir, Mr/Mme Je suis Mme Sartin Martine, je rentre en contact avec vous pour vous faire savoir que je suis une femme croyant de bonne foi sérieux de parole qui offre des prêts et prêt de financiers uniquement aux familles dans le besoin urgent de financement qui seront en mesure de rembourser ce prêt sans soucis. sure une durée de 15ans sur un taux de 3%. Mon mail est le suivant. Sartin.Martine@hotmail.fr Au plaisir pour moi de traiter avec vous si vous êtes de bonne foi. Respectueusement Mme Sartin Martine Merci
Référence(s) :
OFFRE DE PRET SUR ET RAPIDE
Réponse anonyme
Le 24/04/2019 é 19h42
Nous vous soutenons financièrement dans la réalisation de vos projets. PERFECT iNVESTMENT GROUP est désormais là pour vous accompagner et vous soutenir dans tous vos projets. À travers une pluralité d’offres que le groupe met à votre disposition, vous trouverez celle qui convient à votre besoin. Visitez notre site internet www.perfinvestmentgroup.wix.com/perfectinvestment et contactez nous; nous nous ferons le devoir de vous apporter notre expertise. Visitez également notre Page Facebook à l'adresse www.facebook.com/perfectinvestmentgroup Écrivez nous également à l’adresse mail : line-credit@financier.com ou contactez nous via le numéro de téléphone (+33) 7 56 84 40 30 par appel ou par whatsapp.