Demande de reclassement

Je m'appelle Oyono alphonse agent temporaire en service au MINEFI , recruté le 02 decembre 1997 désire connaitre quelle catégorie placez-vous ceux qui ont des BACC et ayant déja fait (11ans) de service?
2 réponses pour «
demande de reclassement
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 01h21
BONJOUR ..UN METIER D' AVENIR POUR VOUS!!!! ...je represente une sociète qui apporte sur le marchè francais ;la plus haute technologie en matiere de protection ,militaire ,privè ;incendie ; civile ... a la suite d une formation par nos services ; nous vous aporterons la possibilitè d 'obtenir un metier d' avenir qui s 'ouvre sur une multitude de debouchès ; nous formons et recrutons pour nos partenaires mondiaux, du personnel.un seminaire d information aura lieu fin juillet 2010... . POUR PLUS D' INFORMATION je vous invite a me contacter .....merci guotao57@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 12h47
De quoi sagit-il exactement?