Demande de réintégration nationalité Française

Bonjour:Algérienne née en France en 1959 et ma dernière année de résidence en France est 1987,je voudrais connaitre quelles sont les démarches que je dois éffectuer afin d'obtenir une réintégration de la nationalité Française et si je peux enclencher les démarches Administratives à partir de mon lieu de résidence actuelle à savoir l' Algérie.J'exerce une profession libérale
1 réponse pour «
demande de réintégration nationalité Française
 »
Réponse de hadikati
Le 09/02/2011 é 21h52
Bonjour, il faut résider en france pour obtenir la réintégration. essayer plutôt de faire valoir que vous êtes née en france de parents nés en france. par ailleurs les algériens résidant en france au 5 juillet 1962 ne pouvaient être régis que par le droit commun. il n'y a pas d'exemple d'algériens devenant polygame en france.