Réintégration nationalité française

Bonjour je voulais savoir si avec visa long séjour pour la france je peux avoir la réintégration de la nationalité française je suis né en france et jy ai résidé jusquà lage de 27 ans date de mon retour en Algerie mes parents ont tjs carte de séjour et vivent en france quelles sont les démarches à faire svp
5 réponses pour «
réintégration nationalité française
 »
Réponse de hadikati
Le 09/02/2011 é 22h05
Bonjour, votre date de naissance ?
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 10h39
Réponse adressée à hadikati bonjour Je réponds à ta question hadikati,je suis née le 31.12.1961 en france merci der me répondre si tu peux m'éclairer un peu.
Réponse de hadikati
Le 13/02/2011 é 16h14
Bonjour, pour la réintégration il faut avoir résidé et des ressources en france pendant plus de deux ans. essayez d'obtenir un cnf dans une petite ville en france, étant né en france de parents nés en france (algérie jusqu'en 1962).
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 10h51
Bonjour merci Hadikati de m'avoir répondu je vais donc tenter ma chance en faisant une demande de cnf merci pour tout et bonne journée
Réponse de sabinana
Le 17/06/2013 é 18h33
Bonjour est ce que ce que vous declare est faisable contacte moi a mon mail sa_bi1960@hotmail.fr je vous exposerais mon probleme merci