Réintégration dans la nationalité française et revenus

Question de bogos le 19/11/2010 à 15h46
J'ai un titre de séjour en France depuis 1976 ( carte de residence d'algérien valable 10 ans)que je renouvelle sans aucun problème depuis 34 ans.Je suis propriétaire de mon appartement.Je souhaite demander ma réintégration dans la nationalité française puisque je suis né en algérie en 1959.Toutefois je ne puis justifier de ressources en france puisque mes activités commerciales se trouvent en algérie.Je peux donc justifier de ressources en Algérie ou je paye mes impots et où je suis à jour avec l'administration fiscale.Je sais qu'il y a un accord fiscal entre l'Algérie et la France pour éviter la double imposition.Ma question est de savoir si mes revenus en algérie peuvent etre pris en compte dans ma demande de réintégration dans la nationalité française puisque je réunis tous les autres critères.Je vous remercie
1 réponse pour «
Réintégration dans la nationalité française et revenus
 »
Réponse de hadikati
Le 11/02/2011 é 18h13
Bonjour, les ressources doivent avoir leur origine en france, condition nécessaire pour la réintégration.