Non respect suite à la confirmation de souscription d'offre

Doit-on prendre en compte ou pas de leur mail de confirmation de SFR ? Je voudrai contester cet affaire. Le montant de ma facture SFR est trop élevé ( 284.10€), ils m'ont trop facturé par rapport à la confirmation reçue de SFR, Non respect de leur mail de confirmation envoyé. mail de SFR : Confirmation de souscription d'offre Confirmation de changement de forfait avec réengagement Conformément à votre demande, nous avons le plaisir de vous confirmer votre souscription à l'offre Série Limitée ILLIMYTHICS 5 WEBPHONE 2H XXL à 2€TTC/mois, à compter de votre prochaine date de facturation le 16/03/2011.
1 réponse pour «
non respect suite à la confirmation de souscription d'offre
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 03h06
Bonjour Faites leur une lettre recommandée AR où vous stipulez que vous contestez le montant de la facture et demandez le détail de cette somme, puis avisez par la suite. Vous pouvez leur dire que vous soumettrez leur réponse à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes ( DGCCRF ) pour qu'une enquête soit engagée sur les droits de la consommation, et voyez ce qui va suivre. Cordialement