669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Non respect suite à la confirmation de souscription d'offre

Question anonyme le 21/04/2011 à 14h33
Dernière réponse le 22/04/2011 à 03h06
[ ! ]
Doit-on prendre en compte ou pas de leur mail de confirmation de SFR ? Je voudrai contester cet affaire. Le montant de ma facture SFR est trop élevé ( 284.10€), ils m'ont trop facturé par rapport à la confirmation reçue de SFR, Non respect de leur mail de confirmation envoyé. mail de SFR : Confirmation de souscription d'offre Confirmation de changement de forfait avec réengagement Conformément à votre demande, nous avons le plaisir de vous confirmer votre souscription à l'offre Série Limitée ILLIMYTHICS 5 WEBPHONE 2H XXL à 2€TTC/mois, à compter de votre prochaine date de facturation le 16/03/2011.
Répondre
1 réponse pour « 
non respect suite à la confirmation de souscription d'offre
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 03h06
[ ! ]
Bonjour Faites leur une lettre recommandée AR où vous stipulez que vous contestez le montant de la facture et demandez le détail de cette somme, puis avisez par la suite. Vous pouvez leur dire que vous soumettrez leur réponse à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes ( DGCCRF ) pour qu'une enquête soit engagée sur les droits de la consommation, et voyez ce qui va suivre. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
non respect suite à la confirmation de souscription d'offre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.217