Bonjour, je suis une étudiante en 2ème années télécommunication cycle ingénieur a l'Enit. Je cherche un stage ingénieur pour cet été. J'ai acquis un esprit d'analyse très élevé, Je suis très motivée et active, je cherche toujours a évoluer ma formation.
Merci de me contacter par mail: imen.lamouchi.enit@gmail.com
ou sur skype : imen..lamouchi
Madame, Monsieur,
Suite à votre annonce de demande de stage, nous avons le plaisir de vous informer que nous proposons des conseils pour que vous réalisiez un stage en Amérique latine.
Nous vous invitons à nous envoyer votre CV et une lettre de motivation.
Cordialement
Bonjour ,je un élève ingénieur 2ème année génie communications et réseaux à l'ENIG , je recherche un stage ingénieur pour été 2011 , je veux améliorer mes connaissances théorique et les enrichir par le pratique , je peux travail soit en domaine de développement ou domaine réseaux , je suis motivé et je veux evaluer ma formation .
merci de me cantacter sur mon email : tarek.yahyaoui@hotmail.fr
Mademoiselle
Nous proposons des stages en Amérique latine dans les domaines des télécommunications.
Je vous prie de bien vouloir nous envoyer votre CV et une lettre de motivation à l'adresse suivante:
Bustamante international
carbustama@hotmail.com
Tél: 0033. 1 45 00 26 83
http://www.bustamanteinternational.com
Bjr,
élève en trois eme années réseaux et telecom au maroc j'aimerais effectuer un stage d'un mois .Alors si quelqu'un peut m'aider je serais très reconnaissant. merci
Slimani Adil
Bonsoir, je suis une étudiante en 2ème années télécommunication cycle ingénieur à l'école nationnale d'ingénieur de Tunis (Enit). Je suis à la recherche d'un stage ingénieur debutant du moin de juin pour une durée de 2 mois ou plus. J'ai acquis un esprit d'analyse très élevé, Je suis très motivée et active, je cherche toujours a évoluer ma formation.
Merci de me contacter :i.toujani@yahoo.com