Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Demande Stage PFE Ingenieur

Question de riroucha le 18/06/2011 à 19h38
Je suis étudiante en 5ème année cycle ingénieur à ESPRIT(école supérieure privée d'ingenierie et de technologie), je cherche un stage de PFE dans une société à Monastir, Sousse ,Bizerte, sfax, mahdia ou Tunis dans le domaine informatique (développement Java,J2EE.DotNet,c++,spring,...). merci de me contacter sur: mriwita@gmail.com.
21 réponses pour «
Demande Stage PFE Ingenieur
 »
Réponse de mehdimed
Le 01/07/2011 é 20h40
Bonjour, Bon je sais que c'est un peut en retard mais je viens de croiser ton post par hasard, bref, moi aussi je suis ingenieur réseau telecom de l'insat j'ai une liste d'entreprises que tu peut y trouvez ton bonheur. Cordialement Mehdi Mediouni
Réponse de mehdimed
Le 01/07/2011 é 20h41
Oublié le mail, envoi moi sur mediounimehdi@hotmail.com Bon courage
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 14h23
Bonjour, Je suis élève-ingénieur en 3émé année électronique industrielle à l'ecole nationale d'ingénieurs de sousse (ENISO) et je suis à la recherche d'un stage de PFE durant une période de 4 mois à partir de 1 février 2012 .Le lieu de l'entreprise est peu important à condition qu'il soit en tunisie :) en attente de votre réponse , veuillez agrées mes salutation le plus respectueux.
Référence(s) :
nesrine_letaief@live.com
Réponse de wiembh
Le 18/08/2011 é 05h17
@ mehdimed a ce que vous pouvez m'envoyer la liste sur wiem.benhmida@gmail.com merci d'avance :))
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 19h50
Bonjour, moi aussi Je suis élève-ingénieur en 3émé année à la faculté des sciences et technique (MAROC) branche math informatique appliquée à l'économie, je suis à la recherche d'un stage, SVP pouvez vous m'envoyer la liste des entreprises qui peuvent m' offrir un pfe en Tunisie. adrresse email est : asmaaidalene@homail.com merci d'avance
Réponse de carbustama
Le 23/08/2011 é 14h33
Monsieur, Nous proposons des stages en Amérique latine, je vous invite à visiter notre site et à nous envoyer votre CV et une lettre de motivation. Cordialement Bustamante International carbustama@hotmail.com http://www.bustamanteinternational.com
Réponse de polytecsousse
Le 19/11/2011 é 12h34
Bonjour, je suis étudiant en 5eme année télécommunications et réseaux à polytechnique sousse je suis entrain de chercher un stage PFE pouvez- vous m'aider en m'envoyant la liste des entreprise et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 20h58
Bonsoir, Je suis une élève ingénieur en troisième année ingénieur en Informatique et je suis en train de chercher un stage pour le projet de fin d'étude, si vous vous pouvez m'aider dans ma recherche je serai très reconnaissante. merci de me contacter sur mon mail
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 21h00
Bonsoir, Je suis une élève ingénieur en troisième année ingénieur en Informatique et je suis en train de chercher un stage pour le projet de fin d'étude, si vous vous pouvez m'aider dans ma recherche je serai très reconnaissante. merci de me contacter sur mon mail: imen.arfaoui87@gmail.com
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 00h00
Bonsoir je viens de finir mon bachelor en developpement d'application en Inde . j'aimerai avoir un stage histoire d'avoir de l'experience pour le moment .Pouvez vous m'aider ? Mon email : kaderchristian1988@yahoo.fr
Réponse de amine_fst
Le 06/08/2012 é 08h32
S'il vous plait j'ai vrement besoin ameene.badonga.89@gmail.com
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 16h39
SVP est ce que vous pouvez m'envoyer par mail la liste des entreprises , je suis un étudiant en 4 éme année réseaux informatiques et télécommunication à l'INSAT, cordialement
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 13h57
Bonjour, Je suis étudiante en 5ème année cycle ingénieur à ESPRIT(école supérieure privée d'ingenierie et de technologie), je cherche un stage de PFE en tunisie dans le domaine informatique. SVP est ce que vous pouvez m'envoyer par la liste des entreprises. Merci
Réponse de amine_fst
Le 18/08/2012 é 05h18
Qui as eu la liste svp, c'est tres urgent: ameene.badonga.89@gmail.com
Réponse de khouloud90
Le 07/09/2012 é 15h00
Actuellement, je suis étudiante en troisième année de cycle ingénierie à l'Ecole Supérieure de la Statistique et l’Analyse de l’Information. Dans le cadre de cette formation, je cherche un stage en Tunisie avec un sujet de pfe dans le thème datamining et modélisation statistiques ou bien dans d'autres thèmes en liaison avec ma formation. Pour toute proposition voici mon mail et je pourrai envoyer mon CV: essaisii_khouloud@hotmail.fr Je serai très reconnaissante et merci d'avance, cordialement
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 05h27
Salut... Je suis un étudiant en troisième année énergétique à l'ENIMonastir et je suis en train de chercher un projet de fin d'étude dans ma spécialité déjà listée. Merci!!!
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 18h31
Bonjours; Je suis étudiante a l’Institut Supérieure VINCI option Réseaux,Telecom et la nouvelle Technologie Je suis en 5 eme année ainsi que vice-présidente a club CLOUD-COMPUTING et je cherche un stage de Fin d’Étude de 4 mois dés du Janvier . si vous avez des offre des stages de fin d’étude. Voila mon email :bdnajlae@gmail.com. Merci et Bonne fin de journée.
Réponse de hayetT
Le 05/12/2012 é 19h44
Bonjour, Je suis étudiante en 3ème année génie de communication et réseau à l'Ecole Nationale d'Ingénieurs de Gabès (ENIG) et je suis en train chercher un stage de PFE ,si vous vous pouvez m'aider dans ma recherche je serai très reconnaissante. Merci.
Réponse de sarra DNI
Le 09/10/2013 é 20h27
Bonsoir Je suis étudiante en 3 ème ingénieur Télécom-informatique à'Institut Supérieur d'Informatique et des Techniques de Communication Hamem Sousse.Je suis en cours de chercher un stage de PFE.Si vous avez des offres de stage ,voila mon mail sarraboumiza.dni@gmail.com merci d'avance
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 01h55
@mehdi pourriez vous m'envoyer cette liste? merci d'avance issam.demni@esprit.tn