669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Demande Stage PFE Ingenieur

Question de riroucha le 18/06/2011 à 19h38
Dernière réponse le 12/08/2014 à 23h27
[ ! ]
Je suis étudiante en 5ème année cycle ingénieur à ESPRIT(école supérieure privée d'ingenierie et de technologie), je cherche un stage de PFE dans une société à Monastir, Sousse ,Bizerte, sfax, mahdia ou Tunis dans le domaine informatique (développement Java,J2EE.DotNet,c++,spring,...). merci de me contacter sur: mriwita@gmail.com.
Répondre
21 réponses pour « 
Demande Stage PFE Ingenieur
 »
Réponse de mehdimed
Le 01/07/2011 é 20h40
[ ! ]
Bonjour, Bon je sais que c'est un peut en retard mais je viens de croiser ton post par hasard, bref, moi aussi je suis ingenieur réseau telecom de l'insat j'ai une liste d'entreprises que tu peut y trouvez ton bonheur. Cordialement Mehdi Mediouni
Répondre
Réponse de mehdimed
Le 01/07/2011 é 20h41
[ ! ]
Oublié le mail, envoi moi sur mediounimehdi@hotmail.com Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 14h23
[ ! ]
Bonjour, Je suis élève-ingénieur en 3émé année électronique industrielle à l'ecole nationale d'ingénieurs de sousse (ENISO) et je suis à la recherche d'un stage de PFE durant une période de 4 mois à partir de 1 février 2012 .Le lieu de l'entreprise est peu important à condition qu'il soit en tunisie :) en attente de votre réponse , veuillez agrées mes salutation le plus respectueux.
Référence(s) :
nesrine_letaief@live.com
Répondre
Réponse de wiembh
Le 18/08/2011 é 05h17
[ ! ]
@ mehdimed a ce que vous pouvez m'envoyer la liste sur wiem.benhmida@gmail.com merci d'avance :))
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 19h50
[ ! ]
Bonjour, moi aussi Je suis élève-ingénieur en 3émé année à la faculté des sciences et technique (MAROC) branche math informatique appliquée à l'économie, je suis à la recherche d'un stage, SVP pouvez vous m'envoyer la liste des entreprises qui peuvent m' offrir un pfe en Tunisie. adrresse email est : asmaaidalene@homail.com merci d'avance
Répondre
Réponse de carbustama
Le 23/08/2011 é 14h33
[ ! ]
Monsieur, Nous proposons des stages en Amérique latine, je vous invite à visiter notre site et à nous envoyer votre CV et une lettre de motivation. Cordialement Bustamante International carbustama@hotmail.com http://www.bustamanteinternational.com
Répondre
Réponse de polytecsousse
Le 19/11/2011 é 12h34
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiant en 5eme année télécommunications et réseaux à polytechnique sousse je suis entrain de chercher un stage PFE pouvez- vous m'aider en m'envoyant la liste des entreprise et merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 20h58
[ ! ]
Bonsoir, Je suis une élève ingénieur en troisième année ingénieur en Informatique et je suis en train de chercher un stage pour le projet de fin d'étude, si vous vous pouvez m'aider dans ma recherche je serai très reconnaissante. merci de me contacter sur mon mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 21h00
[ ! ]
Bonsoir, Je suis une élève ingénieur en troisième année ingénieur en Informatique et je suis en train de chercher un stage pour le projet de fin d'étude, si vous vous pouvez m'aider dans ma recherche je serai très reconnaissante. merci de me contacter sur mon mail: imen.arfaoui87@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 00h00
[ ! ]
Bonsoir je viens de finir mon bachelor en developpement d'application en Inde . j'aimerai avoir un stage histoire d'avoir de l'experience pour le moment .Pouvez vous m'aider ? Mon email : kaderchristian1988@yahoo.fr
Répondre
Réponse de amine_fst
Le 06/08/2012 é 08h32
[ ! ]
S'il vous plait j'ai vrement besoin ameene.badonga.89@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 16h39
[ ! ]
SVP est ce que vous pouvez m'envoyer par mail la liste des entreprises , je suis un étudiant en 4 éme année réseaux informatiques et télécommunication à l'INSAT, cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 13h57
[ ! ]
Bonjour, Je suis étudiante en 5ème année cycle ingénieur à ESPRIT(école supérieure privée d'ingenierie et de technologie), je cherche un stage de PFE en tunisie dans le domaine informatique. SVP est ce que vous pouvez m'envoyer par la liste des entreprises. Merci
Répondre
Réponse de amine_fst
Le 18/08/2012 é 05h18
[ ! ]
Qui as eu la liste svp, c'est tres urgent: ameene.badonga.89@gmail.com
Répondre
Réponse de khouloud90
Le 07/09/2012 é 15h00
[ ! ]
Actuellement, je suis étudiante en troisième année de cycle ingénierie à l'Ecole Supérieure de la Statistique et l’Analyse de l’Information. Dans le cadre de cette formation, je cherche un stage en Tunisie avec un sujet de pfe dans le thème datamining et modélisation statistiques ou bien dans d'autres thèmes en liaison avec ma formation. Pour toute proposition voici mon mail et je pourrai envoyer mon CV: essaisii_khouloud@hotmail.fr Je serai très reconnaissante et merci d'avance, cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 05h27
[ ! ]
Salut... Je suis un étudiant en troisième année énergétique à l'ENIMonastir et je suis en train de chercher un projet de fin d'étude dans ma spécialité déjà listée. Merci!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 18h31
[ ! ]
Bonjours; Je suis étudiante a l’Institut Supérieure VINCI option Réseaux,Telecom et la nouvelle Technologie Je suis en 5 eme année ainsi que vice-présidente a club CLOUD-COMPUTING et je cherche un stage de Fin d’Étude de 4 mois dés du Janvier . si vous avez des offre des stages de fin d’étude. Voila mon email :bdnajlae@gmail.com. Merci et Bonne fin de journée.
Répondre
Réponse de hayetT
Le 05/12/2012 é 19h44
[ ! ]
Bonjour, Je suis étudiante en 3ème année génie de communication et réseau à l'Ecole Nationale d'Ingénieurs de Gabès (ENIG) et je suis en train chercher un stage de PFE ,si vous vous pouvez m'aider dans ma recherche je serai très reconnaissante. Merci.
Répondre
Réponse de sarra DNI
Le 09/10/2013 é 20h27
[ ! ]
Bonsoir Je suis étudiante en 3 ème ingénieur Télécom-informatique à'Institut Supérieur d'Informatique et des Techniques de Communication Hamem Sousse.Je suis en cours de chercher un stage de PFE.Si vous avez des offres de stage ,voila mon mail sarraboumiza.dni@gmail.com merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 01h55
[ ! ]
@mehdi pourriez vous m'envoyer cette liste? merci d'avance issam.demni@esprit.tn
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande Stage PFE Ingenieur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.72