669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Demande Stage PFE Ingenieur

Question de riroucha le 18/06/2011 à 19h38
Dernière réponse le 12/08/2014 à 23h27
[ ! ]
Je suis étudiante en 5ème année cycle ingénieur à ESPRIT(école supérieure privée d'ingenierie et de technologie), je cherche un stage de PFE dans une société à Monastir, Sousse ,Bizerte, sfax, mahdia ou Tunis dans le domaine informatique (développement Java,J2EE.DotNet,c++,spring,...). merci de me contacter sur: mriwita@gmail.com.
Répondre
21 réponses pour « 
Demande Stage PFE Ingenieur
 »
Réponse de mehdimed
Le 01/07/2011 é 20h40
[ ! ]
Bonjour, Bon je sais que c'est un peut en retard mais je viens de croiser ton post par hasard, bref, moi aussi je suis ingenieur réseau telecom de l'insat j'ai une liste d'entreprises que tu peut y trouvez ton bonheur. Cordialement Mehdi Mediouni
Répondre
Réponse de mehdimed
Le 01/07/2011 é 20h41
[ ! ]
Oublié le mail, envoi moi sur mediounimehdi@hotmail.com Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 14h23
[ ! ]
Bonjour, Je suis élève-ingénieur en 3émé année électronique industrielle à l'ecole nationale d'ingénieurs de sousse (ENISO) et je suis à la recherche d'un stage de PFE durant une période de 4 mois à partir de 1 février 2012 .Le lieu de l'entreprise est peu important à condition qu'il soit en tunisie :) en attente de votre réponse , veuillez agrées mes salutation le plus respectueux.
Référence(s) :
nesrine_letaief@live.com
Répondre
Réponse de wiembh
Le 18/08/2011 é 05h17
[ ! ]
@ mehdimed a ce que vous pouvez m'envoyer la liste sur wiem.benhmida@gmail.com merci d'avance :))
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 19h50
[ ! ]