669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de visa

Question de tififie le 29/08/2009 à 04h45
Dernière réponse le 06/02/2013 à 18h03
[ ! ]
Bonjour je suis française née en france de nationalité française et je suis mariée avec un turque mais malheureusement il me faut un visa pour partir en turquie voir mon mari parce qu'en 2008 je suis rester plus de 3 mois en turquie le 6 juin 2009 j'ai voulu voir mon mari en turquie et 1 fois arriver en turquie les autoritées turque m'ont interpellée et ma refuser de rester sur le teritoire turque donc j'ai fais une demande de visa le 6 juillet 2009 et je n'es toujours pas eu de réponse je voudrais savoir combien de temps est l'attente si une personne a passer par la je vous prie de me répondre c'est très important cela fais bientot 1 ans que je n'es pas vue mon mari car malheureuresement lui aussi attend son visa depuis octobre 2008 merci
Répondre
15 réponses pour « 
demande de visa
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 18h37
[ ! ]
Bonjour je vien de lire votre messageje suis un peu pret dans la meme situation saufke moi mon mari es en france et a ses papier mes moi ossi je suis rester plus de 3 moi en turquie cetai en 2007 2008 je nai pa etai car jetai enceinte de ma fille et cette anne g voulu y retourner pour fair connaitre ma fille a ma belle famille malheureusemen je nai pa pu passer la frontiere il mon di kil faller soi un passepor avec un visa soi une carte didentiter turc jai fai le necessaire pour les papier turc je suis en attente depui 2 moi mai cela peu mettre 1 ans et du coup je vai fair la demande de visa comme vous car je c ke kome je nai pa payer lamende on a une interdiction de teritoire pour 5 ans la je vien den parler avec mon mari ke vous etier ds la meme situation ke moi mai il me di malheureusemen ke kome votre mari es en turki vous norai pa de visa ou du moin sa metra tres longtemp car normalemen le visa et delivrer tou de suite dapres se kil me di vous orier pu fair la demande des papier turk mai votre mari doi etre present aussi je croi malheureusemen il va falloir attendre ke linterdiction de 5 ans se passe vous etes rester plus de 3 mois kel annee en turki si vous voulai nous pouvon discuter de cette situation toutes les deu je voulai vous demander quel papier avai vous fourni pour le visas merci beaucoup bon courage a vous
Répondre
Réponse de tififie
Le 15/11/2009 é 18h43
[ ! ]
Bonjour c'etait en 2008 et j'ai etais accepter pour mon visa en septembre 2009 j'ai un visa de 3 mois pour regrouppement familiale il faut un formulaire 100 euros pour le visa le passeport livret de famille français turque photos carte d'identite dire ou vous aller vivre pendant votre sejour
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 21h56
[ ! ]
Ah sayer vous avai eu votre visa c bien sa va vite a avoir un visa alor moi je vaifair le necesaire cette semaine merci beaucoup pour linformation des papier a fournir .votre mari es dequel coin en turkie nous nous sommes dune ville a coter d'ankara ki s'apel aksaray
Répondre
Réponse de tififie
Le 15/11/2009 é 22h00
[ ! ]
Non je ne connais pas aksaray mon mari est de karaman il faut attendre 2 mois pour avoir la reponse pour votre visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 22h04
[ ! ]
Et moi je ne connais pas karaman lol daccor sa ira de toute maniere plus vite ke ma demande de carte d'identiter turc car jai hate de retourner voir ma belle famille je vous remercie beaucoup pour les renseignemet car du coup c vous ki mavai donner plus de renseignement lol merci et bonne continuation a vous bonne soiree
Répondre
Réponse de tififie
Le 15/11/2009 é 22h08
[ ! ]
Merci vous aussi bonne soiree
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 21h11
[ ! ]
Bonsoir.pour.moi.cest.pareil.je.suis.interdit.de.territoire.turc.jai.telephoner.au.consulat.turc.a.paris.qui.mont.dit.de.me.presenter.pour.fair.un.dosier.pour.fair.lever.linterdiction.de.territoire.que.sa.prenai.1a3.mois.et.que.ensuite.on.de.manderai.le.viza.je.voudrai.savoir.avai.vou.eu.la.meme.chose.avan.d'avoir.le.viza.es.ce.que.la.delivrance.du.viza.fai.parti.des.1a3mois.ou.il.fau.fair.lever.linterdiction.pui.attendre.encore.le.viza.jespere.que.vous.me.repondrai.je.suis.desesperai.de.cette.situation.merci.bonne.soiree
Répondre
Réponse de tififie
Le 26/01/2010 é 08h30
[ ! ]
Bonjour quand vous allez au visa vous devez vous munir de vos papiers comme quoi vous etes refuser du territoire turque ensuite vous devez attendre entre 1 à 2 mois pour avoir la réponse pour votre visa et la relève de l'interdiction tout se fais en même temps
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 12h58
[ ! ]
Je.vous.remercie.beaucoup.de.votre.reponse.c.bien.cest.pas.long.l'attente.alor.maintenan.reste.a.esperer.quil.me.donne.le.viza.encore.merci.bonne.journee
Répondre
Réponse de binta01
Le 18/11/2010 é 18h08
[ ! ]
Bjr moi c'est binta, je suis ivoirienne j'aimerais savoir si je peux demander un visa simple pendant que c'est écris commercant dans mon passeport. votre aide me sera d'un grand sécours
Répondre
Réponse de tififie
Le 18/11/2010 é 22h35
[ ! ]
Je ne comprend pas trop votre question je sais juste comment faire pour des personnes comme moi qui ont etaient trop longtemps sur le territoire turque
Répondre
Réponse de calman
Le 03/02/2011 é 17h28
[ ! ]
J'aimerai savoir quelles sont les conditions et les modalités pour obtenir un visa étudiant pour le japon.je vis au cameroun
Répondre
Réponse de tififie
Le 07/02/2011 é 03h58
[ ! ]
Je ne sais pas désolé
Répondre
Réponse de tififie
Le 21/04/2011 é 11h09
[ ! ]
Bonjour l'attente de 1 à 3 mois sont pour avoir le visa le visa coûte 60 euros
Répondre
Réponse de prince nguepi
Le 06/02/2013 é 18h03
[ ! ]
Bonsoir C' prince, je suis étudiant à l' école Nationale supérieure des Travaux publics de Buea (Cameroun). cycle de technicien du génie civil. j' aimerais continuer mes études en Turquie. j' ai un Bac D. SVP je prie toute personne ayant les informations par rapport à l' obtention du visa a partir du Cameroun de me faire signe. merci. princenguepi@ymail.com +23774097001
Référence(s) :
je suis Camerounais
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de visa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.433