Visa de conjoint français

Tout d abord bonjour je suis française d origine turc et depuis un an je suis mariee avec un turc. je vis avec lui en turquie. il est nee en turquie et continue ses etudes c est pour cela qu on a pas voulu aller vivrer en france. alors on a decide de rester en turquie.mais moi je suis enceinte et je veu accoucher en france pour differente raisons.je veux aussi que mon marie viennent au moment de l accouchement.mais il ne pourra pas rester plus d un mois.a cause de ses examens.quelles sorte de visa doit on demander,sachant qu on a un livret de famille turc et francais.on s'est mariee au consulat francais d ankara.merci d avance de votre reponse..au fait je suis enceinte de4 mois j ai besoin d une reponse rapidement pour entamer les demarches à temps
3 réponses pour «
visa de conjoint français
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 19h42
Bonjour, désolé de ne pouvoir vous répondre et je pense que depuis mars votre situation a évolué par rapport à ce visa. Voilà mon amie et moi sommes dans la même situation que vous je suis français vivant en france et ma fiancée turque vivant à ankara. nous voulons nous marier cet été et ensuite aller vivre en Turquie pour ses études. Mais voilà pour l'instant elle bénéficie du passeport vert car son père est officier et elle peut donc venir en france 3 mois par an sans visa. Mais si elle se marie ou qu'elle travaille elle perd ca fameux passport et en aura un normal. Alors ensuite quand on voudra aller voir ma famille en France on ne sait pas comment ca va se passer pour ce qui est des visas ou titres de séjour et c'est pas facile d'obtenir des renseignements. voici mon e mail lemorellecyves@hotmail.fr je pense qu'il serai bien que l'on se mette en relation lol merci et à bientôt j'espère!
Réponse de yozgatliyim
Le 19/05/2010 é 21h14
Merhaba, je suis française d'origine turque, je vais me mariée cette été en turquie est rester vivre la bas car mon fiancée est professeur. Mais je ne c'est pas comment faire est ce que je dois me mariée au consulat a ankara doit je prendre rendez vous ou ne pas dire que je vais vivre en turquie et aussi je me pose la meme question que toi lorsque je serai enseinte. J'aimerai avoir un contact avec toi si tu peu m'aider merci.
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 22h30
Salut à toi, depuis cet hiver, moi et ma fiancée avons décidé de vivre en France finalement. je suis entrain de li'nscrire aux cours universitaires alors je ne sais pas trop comment t'aider si ce n'est que de consulter le consulat de Turquie en France. Ils sont très gentils et te diront que tu peux de marier et vivre en Turquie et si ton mari est professeur eh bien tu pourras facilement avoir une carte de séjour puisque celà prouve ton moyen de subsistance. Après quelques temps tu pourras obtenir la double nationalité si tu le désires. voilà