Divorcé en turquie

Question de konyalikiz le 03/12/2012 à 00h43
Salut ! alors je suis une turc de nationalité française. je me suis mariée avec un homme de nationalité français aussi. je suis actuellement divorcé de cette personne et je me suis remarié en Turquie.. alors ma question: es ce que faut-il divorcé en Turquie aussi ?? jai appelé Ankara pour prendre un rendez-vous et il m'ont dit que je devais divorcé en Turquie aussi !! MAIS JE NE COMPREND PAS ..... PARCE QUE JE N'AI PAS PREVENUE LE CONSULAT TURC A PARIS PARCE QUE MON MARIAGE A DURE QUE 2 MOIS DONC JE NAI PA EU LE TEMPS =)
3 réponses pour «
divorcé en turquie
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 01h16
Normalement ça devrais se faire automatiquement
Réponse de konyalikiz
Le 03/12/2012 é 01h29
Bah enfaîte avec mon ex mari on a pas ft la démarche au consulat donc en Turquie je n ai jamais était marié .. donc le consulat de Ankara m ont demande que je divorce en Turquie aussi. mais en france je suis divorcé et avec mon nouveau mari j'ai pas eu de probleme pour me remarier ... je suis un peu perdue
Réponse de konyalikiz
Le 03/12/2012 é 12h05
J'aurai une deuxieme question ? enfaite combien de temps dure la procedure pour que mon mari vien vivre en france
Référence(s) :
konyalikiz