670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de visa

Question anonyme le 21/10/2009 à 17h47
Dernière réponse le 14/01/2013 à 14h16
[ ! ]
Comment obtenir un visa d entree en turquie pour un senegalais commercant .je veut me rendre en turquie pour acheter des marchandises
Répondre
4 réponses pour « 
demande de visa
 »
Réponse de arnaud2344
Le 04/03/2010 é 11h50
[ ! ]
Bonnjour moi cest bekolo arnaud je suis camerounais je vis au cameroun ,j y vais tout le temps en turquie et je peux vous aider pour l obtention du visa turc appellez moi :0023799741249 arnaud_84@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 18h48
[ ! ]
Je suius un commercant ki veut aller en turquie acheter des bagages
Référence(s) :
senegalais
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 14h13
[ ! ]
Mes chèrs amis si vous aviez cette opportunité que faites vous au maroc?vous etiez allé tanté le grillage cela n'as pas pu marché et maintenant vous vous transformez en passeur ceci veut dire aulieu de penser à enlever les poux sur la tête d'autrui commencé par le votre à bon entendeur salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 14h16
[ ! ]
Je suis Diallo et je vous suggère juste de vous rendre à la représentation turaue de votre pays c'est simple ça vous aurez tout pout votre besoin.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de visa
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis commercant je voudrais me rendre en turquie pour importer de la marchandise.quels
  • 1
    réponse
    Comment faire pour obtenir un visa pour la turquie en tant que senegalais.
  • 3
    réponses
    Je suis comorien, de passage a Paris, je souhaiterai faire 1 tour en turquie une semaine. j' ai un
  • 1
    réponse
    Bonsoir,je suis algérien j'ai un visa pour la turquie,est ce que je peux me rendre en france?
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis commercant je veux partir en turquie pour acheter de la marchandises .ma question es
  • 1
    réponse
    Slt je sui camerounaise et je vis au cameroun j ai mon ami qui vis en turquie et il m invite aller
  • 34
    réponses
    Faut il un visa en destination de la Turquie pour un Sénégalais vivant au Sénégal ?
  • 1
    réponse
    Est ce que un sénégalais vivant a dakar a besoin d un visa pour aller en turquie
  • 14
    réponses
    Je suis marocaine et j'ai besoin d'une visa turquie quelles sont les papiers necesaires pour obteni
  • 3
    réponses
    Emmanuel Banywesize, je suis de nationalité congolaise (R.D. Congo) et professeur des universités. J
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.907