Demande de visa

Comment obtenir un visa d entree en turquie pour un senegalais commercant .je veut me rendre en turquie pour acheter des marchandises
4 réponses pour «
demande de visa
 »
Réponse de arnaud2344
Le 04/03/2010 é 11h50
Bonnjour moi cest bekolo arnaud je suis camerounais je vis au cameroun ,j y vais tout le temps en turquie et je peux vous aider pour l obtention du visa turc appellez moi :0023799741249 arnaud_84@live.fr
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 18h48
Je suius un commercant ki veut aller en turquie acheter des bagages
Référence(s) :
senegalais
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 14h13
Mes chèrs amis si vous aviez cette opportunité que faites vous au maroc?vous etiez allé tanté le grillage cela n'as pas pu marché et maintenant vous vous transformez en passeur ceci veut dire aulieu de penser à enlever les poux sur la tête d'autrui commencé par le votre à bon entendeur salut
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 14h16
Je suis Diallo et je vous suggère juste de vous rendre à la représentation turaue de votre pays c'est simple ça vous aurez tout pout votre besoin.