Visa turqui

Je suis marocaine et j'ai besoin d'une visa turquie quelles sont les papiers necesaires pour obtenir une visa turquie????
14 réponses pour «
visa turqui
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 10h13
Pas de visa pour les marocains qui souhaitent aller en turquie
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 21h36
Bsr jaimerait savoir cmmt ta fai pr obtenir un visa pr la turquie cart jaimerai osi vivre la bas merci de me repondre
Réponse de chevreuil
Le 10/08/2010 é 18h56
TE DANS KEL PAYS ?
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 21h25
Comorien et je reside o maroc
Réponse de correcte
Le 11/10/2010 é 01h22
Pas de visa pour les Marocains qui désirent visiter la Turquie
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 10h53
J'aimerai bien essayer de passer un an la bas !!!?:D
Référence(s) :
aventure
Réponse de shehab2009
Le 23/03/2011 é 17h29
BONJOUR JE VOUDRAIS ALLER EN TURQUIE POUR 5 JOURS DE TOURISTE, ET LE PROBLEME C'EST QUE QUELQU'UN QUI VA ME RESERVER LE PAYS D'UN PAYS DIFFERNET JE VOUDRAIS SAVOIR CMT CA SE PASSE ? EST CE QUE J'AURAI BESOIN DE PAPIERS DU MAROC OU NON? MERCI POUR VOTRE COLLABORATION ET J ATTENDS VOTRE REPONSE
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 07h19
Pour aller en turquie tu n'as pas besoin d'une visa si tu es marocain,juste ton passeport en cours de validité et suffisant,bon voyage!!!!!
Réponse de hatice
Le 31/07/2011 é 00h10
Salut je suis tunisienne et je souhaite partir en turquie pour vivre laba, je veux savoir comment dois-je me proceder? ai-je besoin de visa pour vivre laba? et est ce que je peux acheter un billet sur turkich airlines sans retour? merci d'avance j'attend votre reponse
Réponse de dag05
Le 16/11/2011 é 14h10
Bonjour;je voudre eller tourqi;je nationalite russe;refugee politic france je passport;je besoin visa tuorqi?,,;merci
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 02h21
Bonjoure;je voudais eller en turquie.,Je sui algiren.Jeme istanbul. Merci...
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 22h31
Bjr!! je m'appelle Cynthia, nationalité Rwandaise, je voudrais savoir tout ce qu'il faut pour obtenir un visa pour la turquie. Merci!!!!!
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 05h26
Pour aller en turqui tu na besoin que de ton passport en cours de validaté !! et si ta besoin des information concernant de passer du turqui a un autre pays européen veuiller me contacter sur koivunen-ben@hotmail.fr bon continuation
Réponse anonyme
Le 10/02/2015 é 18h48
Paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu et Brakath je veux demander quelque chose Fezlkm je demand de visa a turquieJe veux terminer l'étude à l'université et de la compétence des langues étrangères