Demande d'un don d'une personne de Dieu

Question de Kaliku le 01/02/2019 à 15h26
Bonsoir monsieur,madame ou mademoiselle, Je suis burundais mais,j'ai quitté mon Pays a cause de la pauvreté, actuellement je suis en dehors de mon pays.Je cherche quelqu'un ou quelqu'une qui peut m'aider de moyen financier ,qui peut me donner un budget pour que je puisse travailler et que je puisse sortir dans des mauvaises situations dans lesquelles je vie.merci beaucoup pour votre grande qmaide,Que Dieu vous bénisse ! E-mail : kalikunzira1960@gmail.com
3 réponses pour «
Demande d'un don d'une personne de Dieu
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2019 é 07h59
Pourquoi ne pas demander directement à votre dieu, il paraît qu'Il est tout puissant ?
Réponse de Kaliku
Le 04/02/2019 é 12h39
Dieu puissant pour aider quelqu'un utilise une autre personne,, même vous,Dieu peut vous utiliser pour m'aider ou aider une autre
Réponse anonyme
Le 06/02/2019 é 15h03
Apparemment, il se moque bien de vous puisque personne ne vous aide.