Je fais un Don de mallette

Salut Je ne serai pas longue je soufre du cancer et mon docteur m'informer que jai plus grande jours à passer sur terre je desire faire don de mes bien à quelqu'un de coeur qui craint beaucoup Dieu. Surtour je recherche des serviteurs de Dieu( pasteur ou autres) jai besion des veillés de priers pour ma santé, ecrivez moi pour avoir les informations du Don que je vous fais. burdy.geraldine2@yahoo.fr Merci et Que Dieu vous benisse Mme BURDY
20 réponses pour «
Je fais un Don de mallette
 »
Réponse de pandore93
Le 10/09/2011 é 05h35
ATTENTION ceci est une vulgaire ARNAQUE attention
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 14h11
Bonjour mme Burdy,c triste ce qui vs arrive.Mais mourir aujourd'hui,demain,ou dans 10ans,tt le monde va y passer un jour.Je vs souhaite un bon rétablissement incha Allah.En ce qui conserne votre don,pourquoi ne pas le donner aux associations islamiques ou pas?Qu'Allah soit avec vous madame.
Réponse de pandore93
Le 09/01/2012 é 06h39
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ...ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ...ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ...ATTENTION
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 14h17
Bien aimé , j’ai décidé de vous légués ma fortune de DEUX MILLION VINGT CINQ MILLE DOLLARS US (2.025.000 Us Dollars) Avec toute la modestie et la sincérité d’une donatrice. Le monde se pervers tellement sur la miséricorde de Dieu que j’ai pris cette décision parce que ma famille car pour mettre fiancé avec un homme de couleur noir après la mort de mon époux CARLOS Mc Callum ,ma famille m ‘a rejetée pour la ,simple raison que ce fiançailles est contraire à la coutume de ma famille. je m’appelle Madame DUPONT belvida ; Je suis mariée , au Feu , c'est-à-dire au défunt, mon époux CARLOS Mc Callum de nationalité canadienne , de mémoire glorieuse et bénie qui était un ingénieur consultant en république du Bénin pendant neuf ans .Au bout de six ans de mariage, il mourut après une brève et simple maladie de 4 jours .Depuis sa mort, je me débattait aussi dans des maladies comme le cancer du cerveau et le diabète ce qui m'as pousser à venir me soigner ici à (LONDRES)tout récemment mon docteur m’as dit que je ne survivrais pas au bout des trois prochaines semaines à venir,ceci dû à mon problème de cancer qui me gênait depuis fort longtemps.Ayant connu mon état de santé actuelle , ma décision est de faire don , à une organisme de charité , tout ce que j’ai hérité de mon marie défunt Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.Voici mon contact électronique; belvida_dupont@yahoo.com.ph
Référence(s) :
300e
Réponse de pandore93
Le 31/01/2012 é 05h28
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!!
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 12h20
G croi k ses du l'anarke g ne s8 pa du tt d'accord de tes donts
Réponse de dea49
Le 23/06/2012 é 19h40
Donne tes truc vilaine et creve vite. Jespere ke tu souffre, Comme les gent kee tu fai souffrire avec tes mitho
Réponse de pandore93
Le 26/06/2012 é 05h03
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!!
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 12h29
Je suis interreser par votre offre et je tiens a vous dire que je suis une personne genereux de coeur et je suis pret a faire bon usage de votre bien . Merci
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 12h29
Je suis interreser par votre offre et je tiens a vous dire que je suis une personne genereux de coeur et je suis pret a faire bon usage de votre bien . Merci
Réponse de dgpx
Le 10/09/2012 é 15h26
C'est marrant ce type d'arnaques c'est toujours pars une adresse yahoo.
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 19h53
Salut Je ne serai pas longue je soufre du cancer et mon docteur m'informer que jai plus grande jours à passer sur terre je desire faire don de mes bien à quelqu'un de coeur qui craint beaucoup Dieu. Surtour je recherche des serviteurs de Dieu( pasteur ou autres) jai besion des veillés de priers pour ma santé, ecrivez moi pour avoir les informations du Don que je vous fais. angeliquedruver@yahoo.fr Merci et Que Dieu vous benisse Mme Angelique Druver
Réponse de pandore93
Le 20/01/2013 é 17h24
Angeliquedruver@yahoo.fr petit escroc du dimanche tu va connaitre la douleur de l'enfer pour toi et les tiens...adieux
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 13h28
Salut j'accepte votre don mail duponyvonne@yahoo.fr
Référence(s) :
sa
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 16h17
Salut j'accepte votre don
Référence(s) :
ca
Réponse de ANTI ARNAQUE2014
Le 19/01/2014 é 18h39
Aboule le fric le bananier du dimanche hahahaha
Réponse de ANTI ARNAQUE2014
Le 28/12/2018 é 07h14
Mort de rire Faux site Interpol Attention quand même
Réponse de Kaliku
Le 01/02/2019 é 19h31
Bonsoir, Écrivez-moi sur: E-mail : kalikunzira1960@gmail.com Je vous oriente, Dieu est toujours Puissant, il fait des miracles,, écrivez-moi, je vous oriente bien
Réponse de ANTI ARNAQUE2014
Le 01/02/2019 é 20h58
Bien sûr bien sûr Petit brouteur
Réponse de Matti.Expertise
Le 02/02/2019 é 08h01
Mais...cette arnaque consiste a faire quoi au fait ?