670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je fais un Don de mallette

Question anonyme le 10/09/2011 à 00h01
Dernière réponse le 02/02/2019 à 08h01
[ ! ]
Salut Je ne serai pas longue je soufre du cancer et mon docteur m'informer que jai plus grande jours à passer sur terre je desire faire don de mes bien à quelqu'un de coeur qui craint beaucoup Dieu. Surtour je recherche des serviteurs de Dieu( pasteur ou autres) jai besion des veillés de priers pour ma santé, ecrivez moi pour avoir les informations du Don que je vous fais. burdy.geraldine2@yahoo.fr Merci et Que Dieu vous benisse Mme BURDY
Répondre
20 réponses pour « 
Je fais un Don de mallette
 »
Réponse de pandore93
Le 10/09/2011 é 05h35
[ ! ]
ATTENTION ceci est une vulgaire ARNAQUE attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 14h11
[ ! ]
Bonjour mme Burdy,c triste ce qui vs arrive.Mais mourir aujourd'hui,demain,ou dans 10ans,tt le monde va y passer un jour.Je vs souhaite un bon rétablissement incha Allah.En ce qui conserne votre don,pourquoi ne pas le donner aux associations islamiques ou pas?Qu'Allah soit avec vous madame.
Répondre
Réponse de pandore93
Le 09/01/2012 é 06h39
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ...ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ...ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ...ATTENTION
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 14h17
[ ! ]
Bien aimé , j’ai décidé de vous légués ma fortune de DEUX MILLION VINGT CINQ MILLE DOLLARS US (2.025.000 Us Dollars) Avec toute la modestie et la sincérité d’une donatrice. Le monde se pervers tellement sur la miséricorde de Dieu que j’ai pris cette décision parce que ma famille car pour mettre fiancé avec un homme de couleur noir après la mort de mon époux CARLOS Mc Callum ,ma famille m ‘a rejetée pour la ,simple raison que ce fiançailles est contraire à la coutume de ma famille. je m’appelle Madame DUPONT belvida ; Je suis mariée , au Feu , c'est-à-dire au défunt, mon époux CARLOS Mc Callum de nationalité canadienne , de mémoire glorieuse et bénie qui était un ingénieur consultant en république du Bénin pendant neuf ans .Au bout de six ans de mariage, il mourut après une brève et simple maladie de 4 jours .Depuis sa mort, je me débattait aussi dans des maladies comme le cancer du cerveau et le diabète ce qui m'as pousser à venir me soigner ici à (LONDRES)tout récemment mon docteur m’as dit que je ne survivrais pas au bout des trois prochaines semaines à venir,ceci dû à mon problème de cancer qui me gênait depuis fort longtemps.Ayant connu mon état de santé actuelle , ma décision est de faire don , à une organisme de charité , tout ce que j’ai hérité de mon marie défunt Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.Voici mon contact électronique; belvida_dupont@yahoo.com.ph
Référence(s) :
300e
Répondre
Réponse de pandore93
Le 31/01/2012 é 05h28
[ ! ]
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 12h20
[ ! ]
G croi k ses du l'anarke g ne s8 pa du tt d'accord de tes donts
Répondre
Réponse de dea49
Le 23/06/2012 é 19h40
[ ! ]
Donne tes truc vilaine et creve vite. Jespere ke tu souffre, Comme les gent kee tu fai souffrire avec tes mitho
Répondre
Réponse de pandore93
Le 26/06/2012 é 05h03
[ ! ]
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 12h29
[ ! ]
Je suis interreser par votre offre et je tiens a vous dire que je suis une personne genereux de coeur et je suis pret a faire bon usage de votre bien . Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 12h29
[ ! ]
Je suis interreser par votre offre et je tiens a vous dire que je suis une personne genereux de coeur et je suis pret a faire bon usage de votre bien . Merci
Répondre
Réponse de dgpx
Le 10/09/2012 é 15h26
[ ! ]
C'est marrant ce type d'arnaques c'est toujours pars une adresse yahoo.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 19h53
[ ! ]
Salut Je ne serai pas longue je soufre du cancer et mon docteur m'informer que jai plus grande jours à passer sur terre je desire faire don de mes bien à quelqu'un de coeur qui craint beaucoup Dieu. Surtour je recherche des serviteurs de Dieu( pasteur ou autres) jai besion des veillés de priers pour ma santé, ecrivez moi pour avoir les informations du Don que je vous fais. angeliquedruver@yahoo.fr Merci et Que Dieu vous benisse Mme Angelique Druver
Répondre
Réponse de pandore93
Le 20/01/2013 é 17h24
[ ! ]
Angeliquedruver@yahoo.fr petit escroc du dimanche tu va connaitre la douleur de l'enfer pour toi et les tiens...adieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 13h28
[ ! ]
Salut j'accepte votre don mail duponyvonne@yahoo.fr
Référence(s) :
sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 16h17
[ ! ]
Salut j'accepte votre don
Référence(s) :
ca
Répondre
Réponse de ANTI ARNAQUE2014
Le 19/01/2014 é 18h39
[ ! ]
Aboule le fric le bananier du dimanche hahahaha
Répondre
Réponse de ANTI ARNAQUE2014
Le 28/12/2018 é 07h14
[ ! ]
Mort de rire Faux site Interpol Attention quand même
Répondre
Réponse de Kaliku
Le 01/02/2019 é 19h31
[ ! ]
Bonsoir, Écrivez-moi sur: E-mail : kalikunzira1960@gmail.com Je vous oriente, Dieu est toujours Puissant, il fait des miracles,, écrivez-moi, je vous oriente bien
Répondre
Réponse de ANTI ARNAQUE2014
Le 01/02/2019 é 20h58
[ ! ]
Bien sûr bien sûr Petit brouteur
Répondre
Réponse de Matti.Expertise
Le 02/02/2019 é 08h01
[ ! ]
Mais...cette arnaque consiste a faire quoi au fait ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je fais un Don de mallette
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.871