Demande de dons pour financer des travaux, suite à ma Tétraplégie

Question de amca le 24/01/2015 à 15h13
Bonjour, Madame, Monsieur, J'ai fait une chute dans mes escaliers le 18/01/2014 et je suis devenue tétraplégique à l'aube de mes 60 ans. J'ai besoin d'aménager ma maison au rez-de- chaussée pour une chambre et une salle de douches, dans la salle d'eau-WC existante en agrandissant sur la cour arrière. Je suis très diminuée et je n'ai personne pour m'aider financièrement. Actuellement, ma chambre et la douche se trouve à l'étage. Pouvez vous m'aider SVP ? Vous avez de l'argent, vous êtes riche, vous avez du cœur, vous vous sentez concerné ?, Sachez que ce que vous ferez pour moi, DIEU vous le rendra. D'avance je vous remercie de votre aide et que DIEU vous bénisse Cordialement. Catherine
2 réponses pour «
Demande de dons pour financer des travaux, suite à ma Tétraplégie
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/01/2015 é 18h23
Désolé je me désolidarise de ces promesses Dieu
Réponse de bridget 10
Le 12/01/2016 é 22h48
Sa sert a quoi d écrire tout sa si personne nous aide esque quelque un a déjà reçu de l aide ??