670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande dun rendez-vous de visa a consel de espagn

Question anonyme le 09/12/2008 à 14h09
Dernière réponse le 24/04/2013 à 18h19
[ ! ]
A MONSIEUR LE CONSULE Objet: demande d’information à mon rendez-vous déposé de visa Monsieur, J’ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'informer sur ma demande d’un rendez-vous pour déposer le dossier de visa, court séjour que j'ai envoyer par fax en date du 20/11/2008 et pour laquelle je n'ai eu, jusqu’à présent, aucune réponse. Je dois me rendre en Espagne, et ce pour une visite familiale lors de l’accouchement de ma sœur, . Je vous fais savoir monsieur, que j'ai à plusieurs reprises tenté de vous joindre par Email. Dans l'attente d'une réponse favorable que je souhaite de votre part, je vous prie de prendre en considération mes plus chers respects. redouane_lion@hotmail.fr
Répondre
2 réponses pour « 
demande dun rendez-vous de visa a consel de espagn
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 11h23
[ ! ]
A MONSIEUR LE CONSULE Objet: demande mon rendez-vous déposé de visa Monsieur, J’ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'informer sur ma demande d’un rendez-vous pour déposer le dossier de visa, court séjour que j'ai envoyer par fax en date du 30/8/2012 et pour laquelle je n'ai eu, jusqu’à présent, aucune réponse. Je vous fais savoir monsieur, que j'ai à plusieurs reprises tenté de vous joindre par téléphone . Dans l'attente d'une réponse favorable que je souhaite de votre part, je vous prie de prendre en considération mes plus chers respects. et j’espère que tu va répond moi après la date de mon rendez-vous M:OMAR REKABI
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 18h19
[ ! ]
Je veux prendre un rendez vous pour venir déposer mon dossier de visa souan ourida nè le 20 07 1936
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande dun rendez-vous de visa a consel de espagn
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.405