A MONSIEUR LE CONSULE
Objet: demande d’information à mon rendez-vous déposé de visa
Monsieur,
J’ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'informer sur ma demande d’un rendez-vous pour déposer le dossier de visa, court séjour que j'ai envoyer par fax en date du 20/11/2008 et pour laquelle je n'ai eu, jusqu’à présent, aucune réponse.
Je dois me rendre en Espagne, et ce pour une visite familiale lors de l’accouchement de ma sœur, .
Je vous fais savoir monsieur, que j'ai à plusieurs reprises tenté de vous joindre par Email.
Dans l'attente d'une réponse favorable que je souhaite de votre part, je vous prie de prendre en considération mes plus chers respects.
redouane_lion@hotmail.fr
A MONSIEUR LE CONSULE
Objet: demande mon rendez-vous déposé de visa
Monsieur,
J’ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'informer sur ma demande d’un rendez-vous pour déposer le dossier de visa, court séjour que j'ai envoyer par fax en date du 30/8/2012 et pour laquelle je n'ai eu, jusqu’à présent, aucune réponse.
Je vous fais savoir monsieur, que j'ai à plusieurs reprises tenté de vous joindre par téléphone .
Dans l'attente d'une réponse favorable que je souhaite de votre part, je vous prie de prendre en considération mes plus chers respects. et j’espère que tu va répond moi après la date de mon rendez-vous
M:OMAR REKABI