Demande de rendez-vous de visa schengen a l'espagne

Je demande le renouvellement de visa schengen mème de mon marée a l'epagne.je m'apelle mme.mechach fatima cn.a93922 n.passeport. vg 2918408 et monsieur eddars mohammed n.3019 n.passeport wv7680743 notre numéros de visa.001717586 . dans l'attente de nous donnez un rendez -vous.veuillez-agréer.monsieur léxellence.l'expression de mon profond les plus distingué . signée. madame mechach fatima .merci.
3 réponses pour «
demande de rendez-vous de visa schengen a l'espagne
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 18h30
Je demande le renouvellement de visa schengen a l'espagnede moi meme madame mechach fatima N° CN°93922 .N° De passeport VG2918408 et mon marée monsieur EDDARS MOHAMMED .CN°.N° A3019 N°de passeport W V 7680743 N° de visa schengen .001717586 .Dans l'attente de nous fixée un rendez-vous au consulat de l'espagne. Veuillez-agréer.Monsieur l'exellence.l'expression de mon profond les plus respect. signée.MR etMME .MECHACH FATIMA .MERCI.
Réponse de king16
Le 22/06/2012 é 20h47
J'ai pris un rendez vous mais dommage jai pas eu mon numero de reference jai un rendez le 26 juin 2012 monsier belaid bilel est ce que je peux depose mon dosssier ou nom est ce qu' il faut un numero de reference ou non contacter moi svp au email :londber-bill@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 21h26
Je vous prie de m accorderet de me fixer un rendez vous pour demande de visas schengen aupres du consulat d espagne a oran...si necessaire par ce rendez rrender vous de me preciser les papiers a fournir..ci joint mon mon email pour une reponse que vous voyer untile de m accordrer ..mes salutations tres respectueuses monsieur bouriah.laredj..retraite...adresse rue yousfi base boucherit 32000 EL BAYADH..algerie...portable 00213553975524....fixe 0021349710984...email....laredjbouriah10@gmail.com
Référence(s) :
retraite