669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'emploi

Question anonyme le 27/06/2010 à 11h58
[ ! ]
Morad elmansouri Maghrib arabi bloc "D" N° 20 Kenitra Célibataire Marocain Téléphone : 0674100646 E-mail : elmansouri.morad@hotmail.fr Objet : candidature au poste : Technicien en réparation des engins a moteur option : Réparation auto Monsieur, J’ai l’honneur de solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m’accepter un poste de Technicien en réparation auto au sein de votre société. Ambition, dynamise, conscience, aisance relationnelle et de communication, sens de l’organisation, esprit d’initiative et créativité, ce sont là mes qualités que j’aimerai développer au sein de votre société. Le CV que je vous invite à découvrir, explique clairement mon cursus de formation et d’expérience professionnelle. En fin l’entretien que je vous propose me permettrait de compléter ces informations et de vous convaincre sur l’intérêt de ma candidature. Dans l’attente d’une réponse favorable, je vous d’agréer Monsieur l’expression de ma meilleur considération.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'emploi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.572