Svp chercher ailleur du travail pas ds la poste du Maroc ²barid al maghrib² c le misère tu va rien apprendre tu serra comme une machine ….stagner ds ton petit échelle a vie ²pas avancement²
Bnjr tt le monde moi aussi je chérche la date exacte du concour.mais a ce qui parait la date n est pa encore afficheé parck j ai mes recourse a l intérieure de la délégation de barid almaghrib
Ben si vs voulez un conseil..cherchez ailleurs...
la poste c vraiment un le bordel
vs stagner ds votre poste sans lacement ni agencement
et aussi l'emmerdement de vos chef..on dirais les année 50
moi ca fait 4 ans que je travaille a la poste..et j'ai vraiment regrette le jour ou l ANAPEC a fais cet offre de recrutement
la Poste bouffe votre énergie et votre jeunesse pr rien
alors postuler auilleur et bon courage
Je ss guichetiére à poste maroc ca fais deux ans comme on dit mes collégues c la misére chercher ailleurs. ca fais presque un an que j ai déposer ma demande de mutation pr rejoindre mn mari ki se situe à marrakech et k est lui aussi un postier et oi je ss à berkane et les parents à oujda je vis la misére et jusqu a mnt aucune réponse pr mn raprochement familial je pense des fois à démissioner je ne sais pas je vis vrt la misére
écouter ne jamais généraliser les choses, poste maroc a lancer un programme de renouvlement général, donc si je parle de ma propre experience de 8 ans je peux vs dire qu'il y a un grand changement soit dans le mentalité soit dans l'infrastructure
comme vs savez la misére n'est pas un produit propre a poste maroc mé c'est a tt le maroc qu l'on vie et dans ts les secteurs
*alors je demande le bon chance a ts le monde pr integrer notre structure
Référence(s) :
postier depuis 8 ans et je demeure optimiste pr le changement
1) pour le niveau c'est bac+2
la date je crois le mois septembre et décembre 2009
pour plus d'information contacter le service recrutemnt a l'adresse suivant:
zen9at bayt lahm rue mohammed V rabat
ola rue molay ismail rabat hassan 4éme étage
bon chance a tous