Concours barid al maghrib

Merci de m informer la date du councours de barid al maghrib+l'âge maximal pour passer le concours du guichetier. 3wacharkome mabrouka
3 réponses pour «
concours barid al maghrib
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 11h58
Je voudrais me joindre à vous
Référence(s) :
maroc salé
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 16h59
Salut tout le monde , je voudrais savoir comment ça se passe le councour de barid al mghrib svp reponds moi.
Référence(s) :
fatima zahra
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 16h25
Je voudrais savoir comment ça se passe le councour de barid al mghrib stp et la date par ce que jai postuler mon dossier et jai pas encore reçu la convocation