Le concour de barid al maghrib

Slt et bien quand sera le concour de barid al maghrib? car je suis bac+2 en commerce!
2 réponses pour «
le concour de barid al maghrib
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 23h26
Tu vas envoyer un cv ou tu va mettre ton num de tél + une lettre de motivation à l'adresse suivante : "barid almaghrib DRH avenu my ismail 10000 rabat y'a pas une date fixée pour le concours juste tu vas envoyer les piéces et on va vous répondre par tél !!!
Référence(s) :
piara
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 22h15
Merci de nous aider car j'ai été déjà envoyer ma candidature à l'adresse suivante 798, Angle Boulevard Ghandi et Boulevard Brahim Roudani - Casablanca et je n'ai pas encore reçu une réponse j'ai un bac +2 en commerce +plus 2 ans d'expérience comme chargé de clientèles dans le secteur financier merci de me donnez suite codiale el houssein
Référence(s) :
ras