Demande d'emploi a la banque de zitouna

J'ai l'honneur de vous demander me recruter au sein de votre honorable banque. je me présente;jlassi zeineb Titulaire d'un diplôme des études universitaires du premier cycle,spécialité:études comptables, de IHEC Carthage présidence. et d'un diplôme licence appliquée en comptabilité,IHEC Carthage présidence. jai vécu des stages au cours mes études auprés de la banque de Tunisie,STEG,SICAR ATD merci de me répondre. adresse:jlassi zeineb,4rue iben haithem sidi bousaid 2026 numéro:22682078,22684624
1 réponse pour «
demande d'emploi a la banque de zitouna
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 16h15
J'ai l'honneur de vous demander me recruter au sein de votre honorable banque. je me présente: khlifi hanen Titulaire d'un diplôme des études universitaires du premier cycle,spécialité : mathématiques et applications , faculté des sciences Tunis et formation d'anglais en institut bourguiba des langues vivantes ( 2 année) . merci de me répondre adresse:khlifi hanen; 05 rue ariha cité ettadhamen araina Tunis 2041 numéro: 21514566 / 71547979 adresse mail : khlifihanen2009@yahoo.fr