670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'emploi a la banque de zitouna

Question anonyme le 28/10/2010 à 16h03
Dernière réponse le 30/10/2010 à 16h15
[ ! ]
J'ai l'honneur de vous demander me recruter au sein de votre honorable banque. je me présente;jlassi zeineb Titulaire d'un diplôme des études universitaires du premier cycle,spécialité:études comptables, de IHEC Carthage présidence. et d'un diplôme licence appliquée en comptabilité,IHEC Carthage présidence. jai vécu des stages au cours mes études auprés de la banque de Tunisie,STEG,SICAR ATD merci de me répondre. adresse:jlassi zeineb,4rue iben haithem sidi bousaid 2026 numéro:22682078,22684624
Répondre
1 réponse pour « 
demande d'emploi a la banque de zitouna
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 16h15
[ ! ]
J'ai l'honneur de vous demander me recruter au sein de votre honorable banque. je me présente: khlifi hanen Titulaire d'un diplôme des études universitaires du premier cycle,spécialité : mathématiques et applications , faculté des sciences Tunis et formation d'anglais en institut bourguiba des langues vivantes ( 2 année) . merci de me répondre adresse:khlifi hanen; 05 rue ariha cité ettadhamen araina Tunis 2041 numéro: 21514566 / 71547979 adresse mail : khlifihanen2009@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'emploi a la banque de zitouna
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.882