Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Numismatique

Demande d'estimations billets et timbres

Bonjour, je viens d'acheter INFOS Monnaie n° 44 car je possède plusieurs billets de banque que je désire vendre . Cela va du 5 FRANC VICTOR HUGO, E.7-10-1965.E.note 9à10. Plusieurs 5 FRANC PASTEUR c.8-1-1970c.et M.8-1-1970.M Etat quasi neuf. Plusieurs DIX FRANCS "VOLTAIRE" et " BERLIOZ" mais et surtout , 01 Billet DIX FRANCS "BERLIOZ" état neuf n° E.23-11-1972.E. et un second état presque neuf de DIX FRANCS "BERLIOZ" n°C.23-11-1972.C. et n°Q.6-11-1975.Q et pour les Philatélistes, je dispose de quelques timbres coin daté 0.40 CHEFFER DU 17.2.70 surcharge de 2 Bande Phosphore,puis SABINE 1,00 de 4 TIMBRES également coin daté 29.10.77 SANS B.P.et idem 4 Timbres coins daté 10.9.74 ;BECQUET 0,80 SANS B.P. ET ENCORE d'AUTRES. Merci d'avance .
1 réponse pour «
demande d'estimations billets et timbres
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 11h34
Concernant les cotes d'info monnaie il ne faut pas s'y fier car cela vient d'un marchands qui surcote les pièces ou billets qu'il a en stock et décote celles ou ceux qu'il n'a pas Allez voir sur les sites d’enchères Delcampe ou ebay le prix que les billets que vous possédez se sont vendu (ventes terminés) idem pour les timbres