Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Demande d'explication mr le directeur

Bonjour mr bouabdellah abdelouahid ,je suis un jeune déplomé et sa fait plus de 10 ans que j'attend une suis de la part de la compagnie air algerie j'ai passer plus de 04 entretient ,reussi, viste medical apte au vol,examain lu ecrit reussi mais sans suite ,j'aurai vraiment le plaisire de me donner votre version si c'etais votre situation . mes respects mr le directeur
1 réponse pour «
demande d'explication mr le directeur
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 17h19
Mon frere vous etes dans le meme petrin que moi sa fait plus de 05 ans que j'attend mois aussi et portant je repond a tout les criteres de recrutement mais sans suite pourquoi