J'ai eu mon permis ou pas??

Question de darkangel le 27/08/2010 à 19h36
J'ai passer mon permis hier et je n'aurais la reponse que lundi ( ce qui est trés long ) et je voulais savoir si j'ai une chance de l'avoir réussi ... je n'ai fait aucune infraction au code de la route mais je n'ai pas reussi mon crénau et j'ai caler deux foi en arrivant sur un rond point mais je n'étais pas engagé... donc j''aimerais avoir un avis voila merci
2 réponses pour «
j'ai eu mon permis ou pas??
 »
Réponse de vévé64150
Le 30/08/2010 é 16h58
Tkt je pence ke tu la u aller courgae
Réponse de mzelle
Le 03/09/2010 é 14h45
Slt à toi honnêtement je pence que tu l'as eu tes erreurs ne sont pas sources d'élimination. par contre moi jaurais une question j' ai passé mon permis hier aprem j ai réussi mes manoeuvres jai bien rep o questions ds lensemble j ai bien roulé sof k un momen linspécteur ma demandé de tourné a goche é je me sui placé o movais endroi c a d jme sui placé sur une voie de stockage réservée o véhicules den face mais il na ni touché le volan ni les pédales mais ma fé la remark il ma repris ossi il ma demandé de relaché lembrayage 1 fois é de metre ma 3 eme une otre fois, a un momen ossi il ma di de bien fr mn angl mor mm si a ce momen yavé pa de voiture et a un momen il ma di dalé a goch é moi je sui rester sur la fil de droite é la il ma di c pa grave tampis on va alé a droite dc voila g demandé un appercu o moniteur il ma di c 50 50 je c pa jsui trrrrrrrrrrrooooooooo deg é g troo peur rep o + vite svp