Bonjour, je viens de passer mon permis pour la 1ere fois.
Je pense avoir réussi mais a un stop je bien marquer l'arrêt mais j'ai oublier de passer la 1ere je suis partie en 2eme mais je n'ai pas caler.
Je pense avoir réussi mes 2 manœuvre ( créneau a droite et rangement en épis marche avant).
Et sur les question j'étais pas très précis.
J'attend vos avis.
J' ai passé mon permis hier, et je pense que je l'ai raté. je devais me rangé en bataille le gros problème c'est qui avait un mur ou j'ai voulu me garé, du coup il a pris les commandes en me disant que je génais les autres. hors je me suis mis d'une façon pour que l'autre voiture puisse passé. l'autre problème c'est que ma vitesse ne voulais pas passé il ma demandé si j arrivais(j ai répondu que oui elle est passé). au feu qui était orange je ralentissais pour pouvoir être pile poile devant le passage clouté, en levant sa tête il voir le feu arrive au rouge et freine brusquement en me demandent si je n 'ai pas vu je lui ai que oui et puis il ma demandé si je tenais les commande, j'ai dis oui et j'espère quand il a retiré ses pieds qu'il a remarqué que mes pied était au même niveau que lui et la dernière chose c'est que sur l'auto route il ma demandé de faire un dépassement vu que je roulais sur la gauche au moment que j'allais m engagé une voiture me dépasse par la droite et la il me touche le volant en me demandent si je ne l'ai pas vu. en gros j'ai été éliminé