Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Création de projet d'une plantation

Question de Umberto19 le 08/06/2011 à 13h35
Je voudrais un modèle sur le montage de projet de création de plantation de maîs,arachide,bananier et manioc. j'ai une grande superficie que je veux exploiter progressivement, un total de 500 hectares. C'est en vue d'avoir un financement. Mon adresse mail :Je reside à Kinshasa en RDCongo. Le terrain est se situe dans la province de Bas-congo, MINKELO à SONGOLOLO je vous remercie
3 réponses pour «
création de projet d'une plantation
 »
Réponse de BINDJEM'S
Le 03/02/2012 é 16h40
Bonjour. je suis spécialisé dans le domaine de montage de projets agricoles, avicoles et même plus. Contacter moi je peux vous être utile Mon numéro +23796430216.
Réponse anonyme
Le 29/04/2016 é 10h45
Bonjour Monsieur, Nous sommes une Association qui s'appelle Association des Cultivateurs des Palmiers à Huile, ACPH en sigle, qui voudrait avoir un montage de projet de Plantation de 100 hectares de Palmier à huile depuis l'acquisition des semences, préparation de la pépinière jusqu'à l'exploitation des 100 plantés. Nous voudrions dans 2 ans qui viennent commencer l'exploitation de 100 hectares qui sont en pleine croissance. Notre demande consiste donc: - Au montage d'un projet de plantation de 100 hectares de Palmier à huile TENERA - Au montage d'un projet d'exploitation de 200 hectares de Palmier à huile TENERA depuis l'installation de l'usine à la commercialisation des produits ( huile de palme et de palmiste). votre visite au pays et du lieu où sera installé le projet serait souhaitable. votre concours pourra être rémunéré selon les conditions adaptées à nos modestes moyens. Nous sommes au Burundi, pays d'Afrique Centrale, au Nord-Ouest du pays, précisément dans la Province de BUBANZA.
Réponse de bruno delahaie
Le 01/07/2020 é 11h32
Réponse à umberto 19. Donnez votre adresse mail si vous êtes toujours en recherche de capitaux. bruno.delahaie@laposte.net