Un projet de création de plantation

Question de business le 12/07/2011 à 21h24
Comment monter un projet de création de plantation de banane plantain et maiis pour obtenir un financement? NB: j'entend conduire l'exploitation moi mème. je suis propriétaire d'un terrain d'une superficie de 3 hectares à 60 km de Douala. salutations distinguées
4 réponses pour «
un projet de création de plantation
 »
Réponse de ELITEXPERT
Le 13/09/2011 é 11h37
Monsieur, Nous sommes un cabinet de transactions foncières et de création de plantations. Nous pouvions vous aider pour le montage de projet mais pour être vraiment professionnel, il faut normalement que nous fassions d'abord une visite et une étude sur le terrain afin que l'étude qui sera produite colle avec la réalité. La distance est donc ici un obstacle. Je vous laisse tout de même mes contacts: +22502398983 / +22507899355 ou groupe.elites@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 22h20
La S.D.H dite Société Diaspora Hévéas est une société qui est en création et qui sera implantée à Bonoua et qui au ra des réprésentants commerciaux à paris pour accompagner les ivoiriens désireux investir dans l'hévéaculture. pour tout renseignement contacter le 0621716156 merci.
Réponse de BINDJEM'S
Le 03/02/2012 é 16h30
Bonjour. Vous avez besoin d'un modèle sur le montage d'un projet agricole en création. Je peut vous être utile si vous le désirez. Je parfaitement ce domaine.
Réponse de business
Le 15/02/2012 é 20h48
Merci déjà de répondre à mon appel.je vous suis gré d'avoir proposé de m'aider.si cela ne vous déplait pas je vous communique mon email pour que vous me proposiez un modèle. cordialement