670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un projet de création de plantation

Question de business le 12/07/2011 à 21h24
Dernière réponse le 15/02/2012 à 20h48
[ ! ]
Comment monter un projet de création de plantation de banane plantain et maiis pour obtenir un financement? NB: j'entend conduire l'exploitation moi mème. je suis propriétaire d'un terrain d'une superficie de 3 hectares à 60 km de Douala. salutations distinguées
Répondre
4 réponses pour « 
un projet de création de plantation
 »
Réponse de ELITEXPERT
Le 13/09/2011 é 11h37
[ ! ]
Monsieur, Nous sommes un cabinet de transactions foncières et de création de plantations. Nous pouvions vous aider pour le montage de projet mais pour être vraiment professionnel, il faut normalement que nous fassions d'abord une visite et une étude sur le terrain afin que l'étude qui sera produite colle avec la réalité. La distance est donc ici un obstacle. Je vous laisse tout de même mes contacts: +22502398983 / +22507899355 ou groupe.elites@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 22h20
[ ! ]
La S.D.H dite Société Diaspora Hévéas est une société qui est en création et qui sera implantée à Bonoua et qui au ra des réprésentants commerciaux à paris pour accompagner les ivoiriens désireux investir dans l'hévéaculture. pour tout renseignement contacter le 0621716156 merci.
Répondre
Réponse de BINDJEM'S
Le 03/02/2012 é 16h30
[ ! ]
Bonjour. Vous avez besoin d'un modèle sur le montage d'un projet agricole en création. Je peut vous être utile si vous le désirez. Je parfaitement ce domaine.
Répondre
Réponse de business
Le 15/02/2012 é 20h48
[ ! ]
Merci déjà de répondre à mon appel.je vous suis gré d'avoir proposé de m'aider.si cela ne vous déplait pas je vous communique mon email pour que vous me proposiez un modèle. cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un projet de création de plantation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.791