Je voudrais s v p un modèl de montage de projet de création d'une plantation de riz dans le centre de la Côte d'Ivoire.Cela pourait beaucoup m'aider pour le financement de mon projet.
Quel type de plantation de riz tu souhaite ?
Le riz irrigué ou le riz pluvial?
tu peux entrer en contact avec notre agence nous avons des modèles de business plan prêt pour le riz irrigué et le riz pluvial
Je suis un consultant en montage de projet (buisiness plan ou étude de faisabilité).
En tant que particulier, je peux vous monter toute sorte de projets.
Contactez-moi au 06 21 51 63.
Je suis un consultant en montage de projet (buisiness plan ou étude de faisabilité. Je vais vous monter toute sorte de projets.
Contactez-moi au + 225 01 56 21 49
Nous sommes des jeunes ivoiriens sans emploi nous voudrons crée une plantation riz de 50hectare nous sommes au nombre de 12 personnes nous somme localise dans la région du n'zi comoe nous avons la parcelle a nous mais nous n' avons pas de financement nous souhaitons de l'aide ou des partenaire pour la création du projet voici notre contact (225) 55-26-25-69/ (225)02-08-88-07
Référence(s) :
nous avons la parcelle de 50hectare prés d'un barrage
Nous sommes une association de 70 femmes dans la région de Fresco,nous sommes dans un village appelé pascalkro situé à 12 kilomètre de Fresco sur l'axe Fresco-Abidjan.nous cultivons du riz irrigué et nous voulions mécanisé notre culture donc nous sommes à la recherche d'un financement pour l'achat des matériels agricole.00225 58 13 76 05; 00225 41 69 02 08