Demande de formation maritime au ghana

Question de skype3 le 02/12/2012 à 16h32
Je me nome messi jean paul j.ai un ( BAT ) dans le domaine marine .je parle francais et je me debrouille en anglais et en espagnol .j'aimerais continuer ma formation au ghana pour obtenir d'autres diplaumes au ghana je voudrais connaitre le jour ou le mois du concours et comment ca se passe pour etre adere au ghana.
3 réponses pour «
demande de formation maritime au ghana
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 10h42
Bonjour je m’appelle KIDZINOU NKAZI chalon, je parle français j'ai un bacA4 j'aimerais avoir les renseignement pour l'année académique 2014-2015 dans le domaine de formation de grue pour devenir grutier... le montant, la duré et les condition de logement.
Référence(s) :
congolais âgée de 22 ans, je parle français, je suis siéger dans la ville de pointe noire mon numéro de téléphone c'est le: +242069441373
Réponse de bafatimatu
Le 03/11/2014 é 13h51
Bonjour kidzinou, tu passeras forcement par les cours d'anglais pour une duree de 9 mois ou plus ,tout dependra de ta pertinence et ta determination a apprendre . bref, nous offrons 10% de discount pour cette periode avant janvier 2015 envoie nous une lettre sur email: bafatimatu@gmail.com ou un appelle (00233) 201054990 /261947005 chez nous ..............CCA(CITY COLLEGE ACCRA) votre formation est differente visitez plus : www.facebook.com/citycollegeaccra
Réponse de bafatimatu
Le 03/11/2014 é 17h09
Bonjour, tu passeras forcement par les cours d'anglais pour une duree de 9 mois ou plus ,tout dependra de ta pertinence et ta determination a apprendre . bref, nous offrons 10% de discount pour cette periode avant janvier 2015 envoie nous une lettre sur email: bafatimatu@gmail.com ou un appelle (00233) 201054990 /261947005 chez nous ..............CCA(CITY COLLEGE ACCRA) votre formation est differente visitez plus : www.facebook.com/citycollegeaccra