Demande de formulaire pour visa de conjoint

Je me suis marier avec une francaise et je souhaite me regulariser
2 réponses pour «
demande de formulaire pour visa de conjoint
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2009 é 21h30
Chèr Monsieur, tout d'abord notre demande est tres succain ici, tu es d'ou ?? est ce que vous avez le livret de famille francais, si tu veux m'expliquer bien ton cas, voila mon adresse, ferdjoukh1967@hotmail.com
Réponse de walidde06
Le 11/09/2012 é 09h45
Bonjour je fait la demende de visa safait 3 mois et demi et safait un mois et demi ke je fait la visite medeecal et toujour je pas de repense je ne se pas pour koi parcontre ma femme il travail pas et je pas de fiche de peille mais il me monke rien de tou