670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est-ce que le visa en vue de mariage existe?

Question anonyme le 26/02/2012 à 17h46
Dernière réponse le 27/02/2012 à 15h28
[ ! ]
Bonjour je suis français je désire me marier avec une algérienne d'Algérie, je souhaite faire le mariage en mairie de ma commune en France.On m'a dit que ma future conjoint pouvez demander le ( visa en vue d'un mariage ) est-ce que cela est vrai? Merci par avance MAHIEDDINE,
Répondre
5 réponses pour « 
Est-ce que le visa en vue de mariage existe?
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 19h07
[ ! ]
C'est faux, ce n'est pas un dû, d'autant plus qu'on pourrait soupçoneer un mariage blanc.
Répondre
Réponse de sk74
Le 27/02/2012 é 00h24
[ ! ]
Votre futur femme elle peux obtenir son visa pour venir en france.si vous etes pas mariée.il faut se mariée en algerie.retourné en france .vous faite l'inscription de mariage a nantes(envoie par courier)pour avoir le livret de famille francais.votre femme apré peux prendre rdv a lambassade de france pour le visa.attention ..important faire le ccm avant le mariage.il faut passé par cette procedure avant le mariage.elle peu passé le ccm en algerie votre femme.et vous ici en france.si non prendre rdv et le passé ensemble en algerie a lambassade de france.bonne chanse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 11h37
[ ! ]
Merci pour le conseil c'est quoi le ccm.
Répondre
Réponse de sk74
Le 27/02/2012 é 15h19
[ ! ]
Certificat de capacité de mariage.et c'est trés trés important.passé par cette etape avant le mariage.prendre rdv a lambassade de france en algerie vous deux pour passé le ccm.des question pour votre futur femme.vous avez connu votre futur mari...pourquoi vous voulez c mariée...vous allez faire quoi quand vous serez en france...apré a votre tour tou seul.des question aussi.apré a vous deux.apré vous rentrez en france.et vous recevez le ccm par courier 1 mois apré.et ils vont marqué si sont dacord pour le mariage au pas.ya pa de raison pour le refus.ils font ca pour les empeché les mariage blanc ext...vous pouvez se mariéé sans ccm mais si la galere pour les papier rien que pour avoir le livret de famille ca prend des foix 1ans.que avec le ccm ca acelere la procedure.regardez sur internet forum ccm.au tapez certificat de capacité de mariage comca vous avez une aidée sur la procedure de ccm.bonne chanse.
Répondre
Réponse de sk74
Le 27/02/2012 é 15h28
[ ! ]
Jai oubliée un truc vous etes pa obligé de rentrez en algerie pour passé le ccm.vous pouvez le passé ici en france et votre futur femme de son coté en algerie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Est-ce que le visa en vue de mariage existe?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.247