Cases du formulaire Visa conjoint a annaba

Question de Mouhhh le 30/03/2012 à 17h26
Bonjour a tous je suis algérien dépend au consulat de Annaba, je veux remplir le formulaire de demande visa court séjour et je veux bien savoir comment remplire les cases suivantes: 19, 20, 21,29, 30,31,32,33,34, 35 je repete visa court séjour de conjoint de français a annaba merci d'avoir le temps a me repondre svp mon rendez vous dans qlqs jours merci a tous
22 réponses pour «
cases du formulaire Visa conjoint a annaba
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 18h22
Je veuyx vraiment en urgence savoir la meme chose que toi, je cherche comment remplir ces cases et surtout la 33 34 35
Référence(s) :
zahir skikda
Réponse de faith and hope
Le 19/04/2012 é 23h21
Voici un lien http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/la-france/venir-en-france/entrer-en-france/article/comment-remplir-le-formulaire-de Bon courage
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 14h44
Je sais pas si ça peut vous aider, mais voilà : http://alger.ambafrance-dz.org/Formulaires-de-demande-de-visa Normalement y a un guide du comment remplir le formulaire
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 22h56
Bonjour j ai rdv le 21 pour demande visa court sejourt conjoint de francais eceque ya quelq un svp qui peut nous dire comment remplire le formulaire.
Réponse de mamido21
Le 21/05/2013 é 14h22
Bonjour je suis dans mem cas es ce que hebergement obligatoire? ya qlq un qui poser le dossier mexplique et merci et bonne chance pour tous le monde
Référence(s) :
mamido21
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 02h05
Cocher la case (autre) et écrire a coté: carte séjour solliciter dans les deux premiers moi. tu auras visa de 3 mois fois 6 avec la mention: famille d'un français, carte séjour dans les deux moi! sachant que c'est moi mouhhh qui a posté ce sujet et je suis en france depuis le 30 mai 2012 carte de 10 ans dans ma poche et ma visite en algérie sera le 5 juillet 2013, bonne chance
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 02h13
Demande visa court séjour, tu auras visa 3 mois fois 6! tu ne payera pas les frai d'etude de dossier car tu aura avec toi la transcription d'act de mariage et écrir le motif (autre) et écrire a coté: carte séjour solliciter dans les deux premiers moi. tu ne ferra meme pas la cou (tu sera prioritaire au consulat). réfuse visa impossible si tu as le dossier complet, visa pret de chez toi dans 24 heur. le plus important: act mariage trascri, livret de famille français (transcri), act de naissance de ta femme avec la mention marié a toi. c le dossier le plus facil que jé fai dans ma vie. c moi que l'ai rempli ça fai 14 mois et ma carte 10 ans est sur moi. note important: la france traite les algériens mieux que les autres étrangers c pour ça les algériens seulement ont le droit de demander visa court malgré qu'ils son mariés car comme ça ils auront les papiers tres tres vite mieux que le pire du visa lang séjour comme pour les autres races. bonne chance a tous
Réponse de mamido21
Le 30/06/2013 é 11h56
Salam merci pour tes conseils mes j'ai problem au niveau de la lettre et l'invitation car moi vivre en algerie avc ma femme j'ai pac mon rdv le 23/06 il ma dit ton dossier incomplet c pr ca
Réponse de miminess
Le 20/07/2013 é 17h45
Selam alikom et saha ramdankom ...svp aidez moi j'ai mon RDV le 23 .07 inchallah pour mon visa de conjoint et j'arrive pas remplire mon formulaire ...bon je fait visa long sejour!!! J'ai rien compris aidez moi svppppp
Réponse de mamido21
Le 20/07/2013 é 21h42
Slm normalment t fais cour sejour t rdv sur annaba?
Référence(s) :
mamido
Réponse de miminess
Le 20/07/2013 é 23h23
Waalikom salam ....et c le kel le formulaire?????
Réponse de mamido21
Le 21/07/2013 é 20h03
Salam l formulaire demande visa cour dejour t sur consulat d'annaba ou?
Référence(s) :
mamido21
Réponse de miminess
Le 22/07/2013 é 06h36
Salem alikoum....saha ftourkom... oui consulat de annaba
Réponse de mamido21
Le 22/07/2013 é 20h25
Salam t remplir l formulaire ?rabi yessahelak inchallah et ptt l monde
Référence(s) :
mamido21
Réponse de miminess
Le 23/07/2013 é 02h29
Selam merci bcp pour votre reponse........inchallah que c bon et c pas longggg
Réponse de mamido21
Le 24/07/2013 é 19h28
Salam miminess cmt ca s passe le rendez vous?
Référence(s) :
mamido21
Réponse de miminess
Le 24/07/2013 é 20h08
Salem mamido21 ....c t hier mon RDV!!!!!mai pour la reponse je c pas combient de tempes ....? Saha ftorek
Réponse de miminess
Le 24/07/2013 é 20h12
Alam mamido21 ...c bon pour toi ...tu es parti wela mazal!!!
Réponse de mamido21
Le 26/07/2013 é 16h41
Salam miminess je ss en algerie tjr j'ai raté mon 1 rdv a annaba a cause l'hebergemnt et l lettre d'invité j 'ai entrain de cherche qlq ki m'envoyer t adress hotmail ou skip svp si je te derange pa et saha ftourek
Référence(s) :
mamido21
Réponse de miminess
Le 27/07/2013 é 04h28
Slam mamido21 ...et ta femme pk elle t'envoi pas !!!! Bizar non!!