Temps pour obtenir un visa en algérie

Question de jrana le 18/12/2012 à 19h13
Je dois repartir chercher un visa d'entrée pour etre régularisé en France. Je me suis mariée il y a deux ans avec une francaise et ce petit homme nommé valls ne veut pas me régulariser car rentré sans visa. Combien de temps faut-il pour l'obtenir à l'ambassade francaise d'annaba ? MERCI POUR VOTRE REPONSE
5 réponses pour «
temps pour obtenir un visa en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 19h48
"le petit homme" fait comme il le souhaite et n'a aucun compte a vous rendre....
Réponse de jrana
Le 19/12/2012 é 07h25
J'ai déjà répondu à ces absurdités. Basta ! un terrien non évolué de plus...
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 07h50
Restez donc chez vous si c'est si evolue, que ça. ne venez donc pas chez les gens sont moins evolue que vous.
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 10h42
Tiens jrana un exemple de de tes freres si évolué viens les rejoindre il ne manque plus que toi. https://www.youtube.com/watch?v=CubRGApE5rA&feature
Réponse de jrana
Le 19/12/2012 é 13h37
Si vous ne comprenez pas ce que j'ai voulu dire dans le terme terrien non évolué, abstenez vous de tout commentaire. Si vous étiez dans notre situation, vous penseriez sans doute comme moi. En aucun cas j'ai dit qu'un étranger est un terrien non évolué (j'ai épousé un algérien) mais je le dis pour tous ces politiciens qui promettent des choses et qui ne tiennent pas parole... et pour les gens qui les soutiennent.