Bonjour,
mon mari a déposé une demande de visa long séjour conjoint de française avec tous les documents justifiés en date du 10 juin 2012.A ce jour nous n'avons aucune suite, nous nous sommes mariés en France(il était en situation irrégulière).Il est retourné en Algérie afin de régulariser sa situation.Mais nous n'avons aucune réponse depuis 5 mois.Est-ce normal?Y a t'il une solution pour faire activer le dossier?Merci de me répondre s'il vous plaît?
BONJOUR, VOTRE EXPERIENCE M'INTERESSE CAR JE VIS AUJOURD'HUI LA MEME SITUATION QUE VOUS EN 2012 : MARIEE EN AVRIL 2013 A UN MAROCAIN EN SITUATION IRREGULIERE, EN ATTENTE DU VISA LONG SEJOUR (CONSULAT D'AGADIR) DEPUIS QUATRE MOIS ET DESESPEREE DE LA SEPARATION, DE L'ATTENTE, DE L'ABSENCE D'INFO DE LA PART DES ADMINISTRATIONS CONCERNEES.MERCI DE ME DIRE COMBIEN DE TEMPS CELA A DURE POUR VOUS?CORDIALEMENT
Mon mari a attendu 8 mois et demi son visa long séjour conjoint français...c'est très, très long et désespérant...il faut sans cesse relancer le consulat (Agadir pour lui) par mail, courrier recommandé et téléphone (s'ils vous répondent) et montrer que votre relation est sérieuse.
bon courage, le meilleur est à venir.