670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délai visa long séjour conjoint de française

Question anonyme le 14/11/2012 à 18h55
Dernière réponse le 12/05/2014 à 10h09
[ ! ]
Bonjour, mon mari a déposé une demande de visa long séjour conjoint de française avec tous les documents justifiés en date du 10 juin 2012.A ce jour nous n'avons aucune suite, nous nous sommes mariés en France(il était en situation irrégulière).Il est retourné en Algérie afin de régulariser sa situation.Mais nous n'avons aucune réponse depuis 5 mois.Est-ce normal?Y a t'il une solution pour faire activer le dossier?Merci de me répondre s'il vous plaît?
Répondre
3 réponses pour « 
délai visa long séjour conjoint de française
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 21h48
[ ! ]
Je suis dans la meme situation as tu du nouveau pour le visa?
Référence(s) :
VISA
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 18h59
[ ! ]
BONJOUR, VOTRE EXPERIENCE M'INTERESSE CAR JE VIS AUJOURD'HUI LA MEME SITUATION QUE VOUS EN 2012 : MARIEE EN AVRIL 2013 A UN MAROCAIN EN SITUATION IRREGULIERE, EN ATTENTE DU VISA LONG SEJOUR (CONSULAT D'AGADIR) DEPUIS QUATRE MOIS ET DESESPEREE DE LA SEPARATION, DE L'ATTENTE, DE L'ABSENCE D'INFO DE LA PART DES ADMINISTRATIONS CONCERNEES.MERCI DE ME DIRE COMBIEN DE TEMPS CELA A DURE POUR VOUS?CORDIALEMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 10h09
[ ! ]
Mon mari a attendu 8 mois et demi son visa long séjour conjoint français...c'est très, très long et désespérant...il faut sans cesse relancer le consulat (Agadir pour lui) par mail, courrier recommandé et téléphone (s'ils vous répondent) et montrer que votre relation est sérieuse. bon courage, le meilleur est à venir.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
délai visa long séjour conjoint de française
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.375