Je suis en contact depuis plus d'un moi avec cette personne sur FB elle m'envois des photos d'elle même très sexy elle me dis qu'elle a perdu ces parent dans un accident de voiture que ces parents étaient très riche et que sont père lui a laisser sur un compte bloquer en Côte d'ivoire 423.000 euros (qu'elle à su par ça grand mère il y a peut ) étant donner quelle est au chômage et seul en famille elle est partie laba ma montrer tout les papiers compte bloquer testament il y en a pour deux semaines elle a la caret bleu d'une amie mais celle ci est rester bloquer elle me demande 900 euros pour la dépanner pour ses faux frais et l'hôtel, j'ai vérifier le notaire elle exerce bien et inscrite à la chambre que dois je faire ???
Bonjour " cricribc74 ",
- rien ne prouve que la fille que vous voyez sur la photo soit la même personne que celle qui vous a écrit ! D'ailleurs, c'est peut-être un HOMME qui vous a écrit.
- Depuis plusieurs années, la Côte d'Ivoire est (je ne sais pourquoi) tristement célèbre pour ses tentatives d'arnaque par Internet.
- Si vous avez trop d'argent, mieux vaut le donner par exemple à des associations humanitaires positivement célèbres et non à des inconnus.
Elle me propose une webcam mais à chaque fois sa ne marche pas mais il fat dire aussi que je ne suis un peut nul en informatique je ressaie ce soir il faut que je la voie !!