Demande d'identification d'une femme

Question de cricribc74 le 05/08/2014 à 08h36
Bonjours connaissez vous une certaine Dominique MARTIN qui habite Paris 19 èm qui à une mamy en clinique et qui en Côte d'Ivoire pour un héritage ???
9 réponses pour «
demande d'identification d'une femme
 »
Réponse de canounet
Le 05/08/2014 é 09h08
D'après vos dires, il s'agit à coup sûr d'une tentative d'arnaque précisez les motifs et les circonstances vous ayant amené à poser cette question
Réponse de Tachin
Le 05/08/2014 é 09h17
C'est en effet un grand classique d'arnaque. Rompez tout lien, elle vous demandera de l'argent pour diverses raisons frauduleuses.
Réponse de Jean-Piat
Le 05/08/2014 é 09h30
Dur à comprendre, hein ? http://experts-univers.com/demande-identitee.html
Réponse de canounet
Le 05/08/2014 é 10h59
Hé oui, il a été très bien ferré dur de se débarrasser d'un hameçonnage
Réponse de cricribc74
Le 05/08/2014 é 19h53
Je suis en contact depuis plus d'un moi avec cette personne sur FB elle m'envois des photos d'elle même très sexy elle me dis qu'elle a perdu ces parent dans un accident de voiture que ces parents étaient très riche et que sont père lui a laisser sur un compte bloquer en Côte d'ivoire 423.000 euros (qu'elle à su par ça grand mère il y a peut ) étant donner quelle est au chômage et seul en famille elle est partie laba ma montrer tout les papiers compte bloquer testament il y en a pour deux semaines elle a la caret bleu d'une amie mais celle ci est rester bloquer elle me demande 900 euros pour la dépanner pour ses faux frais et l'hôtel, j'ai vérifier le notaire elle exerce bien et inscrite à la chambre que dois je faire ???
Réponse de Jean R.
Le 05/08/2014 é 20h21
Bonjour " cricribc74 ", - rien ne prouve que la fille que vous voyez sur la photo soit la même personne que celle qui vous a écrit ! D'ailleurs, c'est peut-être un HOMME qui vous a écrit. - Depuis plusieurs années, la Côte d'Ivoire est (je ne sais pourquoi) tristement célèbre pour ses tentatives d'arnaque par Internet. - Si vous avez trop d'argent, mieux vaut le donner par exemple à des associations humanitaires positivement célèbres et non à des inconnus.
Réponse de cricribc74
Le 05/08/2014 é 21h54
Elle me propose une webcam mais à chaque fois sa ne marche pas mais il fat dire aussi que je ne suis un peut nul en informatique je ressaie ce soir il faut que je la voie !!
Réponse de Jean-Piat
Le 06/08/2014 é 07h54
Pigeon, ne venez pas vous plaindre après, on vous aura prévenu...
Réponse de canounet
Le 06/08/2014 é 16h36
Ben oui, ça ne marche pas car de l'autre côté c'est un mec qui tente de vous arnaquer skype ça marche à tous les coups