670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande immigration au qatar

Question de boukli samia le 20/08/2012 à 21h42
Dernière réponse le 20/05/2015 à 18h55
[ ! ]
Un jeune couple algerien architectes ages de 44 et 35 ans avec deux garçon de 06 et 05 ans cherchent travail au qatar.quelle sont les bonnes demarches?
Répondre
16 réponses pour « 
demande immigration au qatar
 »
Réponse de sea in side
Le 08/11/2012 é 14h35
[ ! ]
Cadre commercial.Licence en Gestion (MANAGEMENT). À l’appui de 2 ans d’expérience en Techniques commerciales & Marketing dans une Société commerciale , j’ai permis de développer un département de communication qui a généré, par une maîtrise au plus haut niveau de l’organisation logistique de l’entreprise, Création et développement de la clientèle. Accroissement du portefeuille-clients. Progression du chiffre d’affaire. Formation technique de commerciaux. Développement de gammes. Négociations commerciale good in english
Répondre
Réponse de zakilmaryoule@live.f
Le 18/11/2012 é 11h12
[ ! ]
Comptable gestionnaire cycle cours 3 ans de formation a l’université cherche un emploi a quatar mariée mère de 05 anfants
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 01h13
[ ! ]
Bonjour je suis soudure arc diplomé et je 28 ans et travail ferronnerie et charpente métallique voudrais immigré a qatar pour vivre et travailler laba je voudrais savoir quelle sont les demarches a suivre svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 13h08
[ ! ]
Salam un jeune couple algérien de 40 et 39 ans avec 1 enfant cherche travail au Qatar comme transporteur professionnel +18ans d'experiance ou auto école professionnel avec 5ans d'expérience et pour la femme +20ans d'enseignemant et administration du domaine très sérieux Merci inchalah reponse À bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 10h17
[ ! ]
Bonjour! un jeune couple comorien de 25 et 18 ans cherche travail au Qatar comme Gestionaire d'un entreprise ou Administration. Merci inchalah reponse À bientôt
Répondre
Réponse de faroukam
Le 30/04/2014 é 12h20
[ ! ]
Bonjour . je suis jeune homme j'ai 30 ans je cherche travail au Qatar licence en comptabilité 4 ans avec une expérience de 3 ans dans une cabinet de comptabilité et d'audit
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 16h17
[ ! ]
Bonjour, je suis jeune homme de 38ans je cherche un travail au qatar technicien superieur en maintenance des equipement audio visuel 2ans d'éxperience a la teledifusion algerienne et technicien superieur en materiel ferroviiaire remorquer 10ans d'experience a la societe national de transport ferroviaire.
Référence(s) :
belgacem imad algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 16h27
[ ! ]
Bonjour,je suis un homme de 38ans je cherche un travail au qatar technicien superieur en maintenance des equipements audiovisuel 2ans d'experience a la teledifusion algerienne aussi technicien superieur au materiel ferooviaire remorquer 10ans d'experience a la societe national du transport ferroviaire.
Répondre
Réponse de suzana1821
Le 12/07/2014 é 22h00
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle HAMIMISSE SAOUSSEN j'ai 22 ans, j'habite en Algérie j'ai le master 2 en chimie analyse et contrôle,j'ai fait mes études à l'université de science et technologie HOUARI BOUMEDIENE à bab azzouar je cherche un travaille au quater dans mon domaine ( la chimie) j'ai fait deux stages à sonatrach de SKIKDA (la raffinerie dans le laboratoire) et un stage à la direction de NAFTAL dans le laboratoire à Alger.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 01h25
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes un jeune couple de 29 ans cherchant un emploi au Qatar afin de s'y installer. Moi Lamia, diplômé en Marketing, ayant un excellent niveau en Français, et une expérience de 3 ans en gestion administrative et Commercial au sein d'Alstom (multinational Française ) . Pouvant occuper le poste d'institutrice en Français. Merci de prendre contact avec avec moi pour tout complément d'information. Cordialement,
Répondre
Réponse de sanaa1987
Le 31/07/2014 é 19h13
[ ! ]
Salam un jeune couple marocaine de 30 et 27 ans avec 1 enfant cherche travail au Qatar comme chef de service 5ans d'experiance et pour la femme bac en fabrication mecanique +un diplom de 2ans au maintenance de machine et +3ans d'experiance technic- commercial au materiels industriels et très sérieux Merci inchalah reponse À bientôt Merci de prendre contact avec moi pour tout complément d'information.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 14h05
[ ! ]
Salam un jeune algerien de 24 ans celibataire cherche travail au laboratoire des analyses médicales 4 ans experiance
Répondre
Réponse de damourem
Le 10/09/2014 é 22h34
[ ! ]
Bonjour nous sommes des jeunes couple algériens âgés de 27 et 26 ans médecins vétérinaires ayant l'expérience de 2ans dans le domaine nous cherchons un travail au Qatar pour s'y installer
Répondre
Réponse de salssabilamel
Le 12/11/2014 é 13h44
[ ! ]
Bonjour,je suis algerienne,jai 32ans devorsee et jai pas denfants,je suis aide soignante et le majeur de mon promo.je cherche une residence permanante u quatar.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2015 é 18h32
[ ! ]
Je suis un jeune camerounais de 19 ans titulaire d'une bac (scientifique).international handballeur Élie gauche latéral gauche.je voudrais poursuivre le thème sport-étude. s'il vous plaît aidé moi ! ! ! ! !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2015 é 18h55
[ ! ]
Bonjour, je suis Mr : AKHRIB SOFIANe, Jeune Algérien, Chauffeur, Bonne Conduite & bon casier judiciaires, Sérieux & respectueux, Marié et j'ai (01) une enfant, et je suis titulaire d'un Permit de Conduire de tous Type et surtout Léger & Lourds & Transport. À l’appui de 8 ans d’expérience en métier Chauffeur de Transport et aussi À l’appui de 10 ans d’expérience en métier Chauffeur de Poids Lourds . et j'aimerais bien que je soit un Chauffeur dans quelle société à Qatar à l'avenir. Dans l'attente d'une réponse positive, veuillez accepter mes meilleures salutations les plus distinguées. Mr : AKHRIB Sofiane. Adresse : Cité SaadAllah Batiment D N°23. Sétif-19000- ALGERIE.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande immigration au qatar
 »
  • 1
    réponse
    Slt, je m'appel maizia mahfoudh, je suis algérien, j'ai 6 ans d'expérience dans le domaine banquaire
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis un algerien jai 18 ans je suit une formation de plombier et je voudrais immigré a qa
  • 2
    réponses
    Bje je suis une jeune algerienne je veut rendre visite a mon fiancé égyptien qui travaille a qatar.
  • 2
    réponses
    SALUT j'aimerais bien d'avoir les informations concernant les demarches a suivre pour obtenir soit
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis jeune fille algérienne de 23 ans,ingénieur en architecture (architecte). je veux s
  • 1
    réponse
    Je suis algerien et je veux vivre au qatar alors ya t'il un moyen pour avoir un résidence du qatar?
  • 2
    réponses
    Salut, je suis interesser de visiter quatar et trouvée un job travail comme secretaire traitement de
  • 36
    réponses
    Je suis infirmier diplômé d état je travail depuis sept ans au service de chirurgie cardiovasculaire
  • 6
    réponses
    JE SUIS UN INGENIEUR EN AGRICULTURE AGé DE 24 ANS JE CHERCHE UNE OPPORTUNITé DE TRAVAIL AU PAYS DE
  • 6
    réponses
    Je suis un infirmier tunisien diplômé d état j ai 29ans je travail depuis 3 ans au service de urgenc
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.014