Je voudrais vivre au a qatar

Bonjour je suis un algerien jai 18 ans je suit une formation de plombier et je voudrais immigré a qatar pour vivre et travailler laba je voudrais savoir quelle sont les demarches a suivre svp
2 réponses pour «
je voudrais vivre au a qatar
 »
Réponse de Secateur
Le 06/04/2012 é 12h04
Il n'y a pas d'immigration au Qatar. C'est impossible. Si tu as 10 ans ou 15 ans d'experience dans un metier demande, tu peux obtenir un visa de travail tres temporaire. Quand ton visa se termine, tu quites le pays.
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 10h23
Bonjour! je suis un jeune diplôme en Gestion des Entreprises et Administration plus 2 ans d'experience. je veux un visa de travail pour travail la ba pendant la fin de mon visa. Merci